La tribu des mamans natures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 langemania !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rose Shiva
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Rose Shiva

Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 39
Localisation : Orléans
Citation personnelle : Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive
Date d'inscription : 27/12/2008

langemania !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: langemania !!!!!   langemania !!!!! - Page 5 Empty21/8/2012, 20:42

ah bah peut-etre bien que si, je pensais que c'était une bummie's simple.... teehee
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkshivafamily.wordpress.com/
newlife
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
newlife

Féminin
Nombre de messages : 2182
Age : 46
Localisation : LOIRET
Citation personnelle : L'art de vivre luxueusement, c'est bien souvent l'art du peu"
Date d'inscription : 16/05/2009

langemania !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: langemania !!!!!   langemania !!!!! - Page 5 Empty22/8/2012, 00:10

teehee
Revenir en haut Aller en bas
http://lenidabestioles.blog4ever.com
Invité
Invité



langemania !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: langemania !!!!!   langemania !!!!! - Page 5 Empty22/8/2012, 01:09

je sais pas si le bon post pour parler des langes à nouer disana mais je vais donner mon expérience.

Voilà je pars en vacances à la fin de la semaine, donc j'ai lavé toutes les one size d'Armand pour les avoir toutes propres pour les vacances.

J'ai donc sorti du placard des langes à nouer disana que j'avais acheté pour ma grande mais un peu tard. J'avoue que c'est pas évident à mettre les 1ères fois mais ça a l'air pas mal efficace en rajoutant une doublure (moth*r ease ou microfibre genre bumgen*us)
Le plus c'est le temps de séchage, c'est hyper rapide à sécher, dans la journée.
Par contre pour le lavage il faut penser à nouer les lien sinon tout s'emmêle
Revenir en haut Aller en bas
newlife
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
newlife

Féminin
Nombre de messages : 2182
Age : 46
Localisation : LOIRET
Citation personnelle : L'art de vivre luxueusement, c'est bien souvent l'art du peu"
Date d'inscription : 16/05/2009

langemania !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: langemania !!!!!   langemania !!!!! - Page 5 Empty22/8/2012, 01:34

ben ce sont des langes langemania !!!!! - Page 5 662167

mais au vu de ce que tu dis il faut tout de même rajouter quelque chose, c'est ça qui ne me plaît pas.

tu nous donneras ton retour d'expérience.

j'avais lu des avis positifs sur ceux là

mais moi je suis une grande flemmarde langemania !!!!! - Page 5 662167 j'aime le plus simple et efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://lenidabestioles.blog4ever.com
Invité
Invité



langemania !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: langemania !!!!!   langemania !!!!! - Page 5 Empty22/8/2012, 01:58

ben les langes classiques j'avais essayé à la naissance d'Armand mais j'avais pas du tout accroché, il faudrait peut être que je réessaie
Revenir en haut Aller en bas
newlife
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
newlife

Féminin
Nombre de messages : 2182
Age : 46
Localisation : LOIRET
Citation personnelle : L'art de vivre luxueusement, c'est bien souvent l'art du peu"
Date d'inscription : 16/05/2009

langemania !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: langemania !!!!!   langemania !!!!! - Page 5 Empty22/8/2012, 02:13

qu'est ce qui t'avais gêné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenidabestioles.blog4ever.com
Invité
Invité



langemania !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: langemania !!!!!   langemania !!!!! - Page 5 Empty22/8/2012, 04:02

c'est ça :
ambrinecs a écrit:
moi j'ai tenté et je n'ai pas été convaincue, ça faisait énorme sur mon petit père et j'ai eu du mal à le mettre en place correctement
Revenir en haut Aller en bas
newlife
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
newlife

Féminin
Nombre de messages : 2182
Age : 46
Localisation : LOIRET
Citation personnelle : L'art de vivre luxueusement, c'est bien souvent l'art du peu"
Date d'inscription : 16/05/2009

langemania !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: langemania !!!!!   langemania !!!!! - Page 5 Empty22/8/2012, 05:00

ah faut prendre le coup de main c'est tout Wink

moi l'épaisseur ne m'a jamais gênée, je ne m'en rendais compte que dans les pyj en fait.

bon après on ne peut pas toutes être langemaniaque ... il faut aussi des couchemaniaques langemania !!!!! - Page 5 662167
Revenir en haut Aller en bas
http://lenidabestioles.blog4ever.com
Invité
Invité



langemania !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: langemania !!!!!   langemania !!!!! - Page 5 Empty22/8/2012, 05:57

oui c'est clair et comme j'ai trouvé la couche qui convient à mon p'tit père et avec laquelle, je suis sûre de pas avoir de fuite, je cherche pas plus à essayer les langes
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
SAB

Féminin
Nombre de messages : 3427
Age : 43
Localisation : nord
Citation personnelle : L'enfant n'est pas un adulte en miniature, c'est le petit de l'homme.
Date d'inscription : 07/01/2010

langemania !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: langemania !!!!!   langemania !!!!! - Page 5 Empty3/8/2013, 02:58

newlife a écrit:


ATTENTION

a réception les plonger dans l'eau froide et laisser tremper 24h ! ensuite lessive A FROID étendre et laisser sécher recommencer les lessives toujours à froid et le séchage 3 ou 4 fois de suite. utiliser un programme court hein.

pourquoi ? pour figer le tissu et travailler la trame.

c'est fait ça pour les 1er langes. ma seconde commande grosse flemme, pas de trempage, lavage à froid une fois et le résultat n'est pas le même.
ils sont moins absorbant mais le sont tout de meme bcp et la trame est différente par contre eux n'ont pas perdu 10% de leur taille


pink a vu la différence lors de mon séjour chez elle !


alors moi j'ai des questions:

j'ai des prépliés achetés d'occas, 8 bambino mio neufs et 10 de je ne sais quelle marque ayant déjà servis.
Je voudrais les préparer pour Ma Fée, est-ce que c'est pareil que pour les langes? je laisse tremper à froid 24h, puis lavage court à froid plusieurs fois?

merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Chichi

Féminin
Nombre de messages : 8923
Age : 45
Localisation : Nord de la Loire
Citation personnelle : Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants... et des nouveaux principes! Libres d'école, depuis Septembre 2011
Date d'inscription : 21/07/2008

langemania !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: langemania !!!!!   langemania !!!!! - Page 5 Empty4/8/2013, 01:28

nan comme les contour...un nettoyage et voilà.... tu le fais que pour les neufs !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreafeu.canalblog.com/
SAB
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
SAB

Féminin
Nombre de messages : 3427
Age : 43
Localisation : nord
Citation personnelle : L'enfant n'est pas un adulte en miniature, c'est le petit de l'homme.
Date d'inscription : 07/01/2010

langemania !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: langemania !!!!!   langemania !!!!! - Page 5 Empty5/8/2013, 05:45

ça marche, c'est fait merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




langemania !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: langemania !!!!!   langemania !!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
langemania !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des mamans natures :: Le maternage :: Couches lavables et HNI :: Les couches lavables-
Sauter vers: