La tribu des mamans natures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 taches noires sur itti bitti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ValC
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
ValC

Féminin
Nombre de messages : 16814
Age : 40
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 12/03/2009

taches noires sur itti bitti Empty
MessageSujet: taches noires sur itti bitti   taches noires sur itti bitti Empty20/9/2012, 20:46

Alors, j'ai vu des posts avec des couches usées/percées mais pas avec des taches noires.

je m'explique : j'ai acheté des itti bitti d'occas' et mauvais surprise en les recevant, elles ont des taches noires... perso, j'aurai dit du moisi mais la nana me dit que c'est l'usure normale !!! je doute... est ce que ca vous est déja arrivé ? une solution ?

je vais faire une photo de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
ValC
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
ValC

Féminin
Nombre de messages : 16814
Age : 40
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 12/03/2009

taches noires sur itti bitti Empty
MessageSujet: Re: taches noires sur itti bitti   taches noires sur itti bitti Empty20/9/2012, 20:50

taches noires sur itti bitti Dscf1877e
Revenir en haut Aller en bas
ValC
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
ValC

Féminin
Nombre de messages : 16814
Age : 40
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 12/03/2009

taches noires sur itti bitti Empty
MessageSujet: Re: taches noires sur itti bitti   taches noires sur itti bitti Empty20/9/2012, 20:50

à part les teindre, je ne vois pas d'autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Lili

Féminin
Nombre de messages : 11780
Age : 43
Localisation : Ardèche
Citation personnelle : Les oiseaux ont des ailes, les enfants ont des livres...
Date d'inscription : 20/04/2008

taches noires sur itti bitti Empty
MessageSujet: Re: taches noires sur itti bitti   taches noires sur itti bitti Empty20/9/2012, 22:05

scratch c'est bizzare, essaies de les faire tremper avec des cristaux de soude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



taches noires sur itti bitti Empty
MessageSujet: Re: taches noires sur itti bitti   taches noires sur itti bitti Empty20/9/2012, 23:57

Jamais vu ça sur mes itti bitti, mais sur des sweet light et c'était du moisi. Qui ensuite ne part plus au lavage. Enfin du moins avec mes produits de base.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement


Féminin
Nombre de messages : 15746
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2009

taches noires sur itti bitti Empty
MessageSujet: Re: taches noires sur itti bitti   taches noires sur itti bitti Empty21/9/2012, 00:05

l'usure normale!!! j'ai déjà eu des couches un peu tâchées, usées en occaz mais franchement jamais dans cet état taches noires sur itti bitti 957254 j'essayerai le bicarbonate de soude aussi. ça sent pas le moisi?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Shiva
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Rose Shiva

Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 39
Localisation : Orléans
Citation personnelle : Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive
Date d'inscription : 27/12/2008

taches noires sur itti bitti Empty
MessageSujet: Re: taches noires sur itti bitti   taches noires sur itti bitti Empty21/9/2012, 00:06

J'ai eu le même style de tâches, en moins noir, sur mes itti.... et c'était pas du moisi.... par contre, je pense que ça vient de l'utilisation du liniment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkshivafamily.wordpress.com/
Invité
Invité



taches noires sur itti bitti Empty
MessageSujet: Re: taches noires sur itti bitti   taches noires sur itti bitti Empty21/9/2012, 00:07

C'est vrai que je n'ai jamais utilisé de liniment, ceci explique peut-être cela !

Et le moisi une fois lavé il ne sent plus, mais ...il reste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



taches noires sur itti bitti Empty
MessageSujet: Re: taches noires sur itti bitti   taches noires sur itti bitti Empty20/10/2012, 10:20

ma réponse est sans doute tardive mais je confirme pour le liniment.
En cas de fesses rouges je tartinais à grosses doses les fesses de mon cadet au liniment. J'ai eu des soucis d'encrassage(normal, quoi) mais aussi ces vilaines taches. Les décrassages sont venus à bout de l'imperméabilisation progressive mais pas des taches.
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Fizz

Féminin
Nombre de messages : 14181
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Citation personnelle : Minds are like parachutes: they work best when open.
Date d'inscription : 11/11/2006

taches noires sur itti bitti Empty
MessageSujet: Re: taches noires sur itti bitti   taches noires sur itti bitti Empty21/10/2012, 03:58

Moi je dirais que c'est ptet bien aussi la trace typique du caca resté un peu longtemps dans la couche avant lavage (genre jour de flemme, on stocke à sec avec le caca dedans plutôt que de l'évacuer immédiatement), celle toute en haut, on voit comme une "auréole"...
Ca finit par s'éclaircir au fil des lavages (mais il en faut beaucoup, hein)... Mais décrassage d'office, "désinfection" aussi (si t'as un désinfectant genre Miofresh, sinon HE de TEa Tree dans la lessive), séchage au soleil...
(et les teindre, ça servira à rien, la teinture ne prendra pas sur la suédine, c'est du synthétique... taches noires sur itti bitti 662167 jamais compris pourquoi la plupart des couches avaient un intérieur blanc, d'ailleurs... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://melololo.blogspot.com
Invité
Invité



taches noires sur itti bitti Empty
MessageSujet: Re: taches noires sur itti bitti   taches noires sur itti bitti Empty21/10/2012, 08:00

Fizz a écrit:
jamais compris pourquoi la plupart des couches avaient un intérieur blanc, d'ailleurs... Rolling Eyes)
pareil no lo se
Revenir en haut Aller en bas
Chocaulait
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Chocaulait

Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Localisation : Touraine
Citation personnelle : Les difficultés de la vie sont là pour nous aider à chercher les étoiles au fond de notre coeur.
Date d'inscription : 09/02/2012

taches noires sur itti bitti Empty
MessageSujet: Re: taches noires sur itti bitti   taches noires sur itti bitti Empty10/11/2012, 01:18

Je remonte ce post, Valc... juste pour savoir ce que ça donne...
C'est parti avec lavage ces traces ? Tu as pu mettre le doigt sur ce que c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
http://comme1m.canalblog.com/
ValC
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
ValC

Féminin
Nombre de messages : 16814
Age : 40
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 12/03/2009

taches noires sur itti bitti Empty
MessageSujet: Re: taches noires sur itti bitti   taches noires sur itti bitti Empty10/11/2012, 09:57

non, elles ont l'air "fichu" !!! je crois que c'est du liniment. J'ai une lingette qui a le meme genre de taches ! mais que une, bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




taches noires sur itti bitti Empty
MessageSujet: Re: taches noires sur itti bitti   taches noires sur itti bitti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taches noires sur itti bitti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itti bitti (Te1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des mamans natures :: Le maternage :: Couches lavables et HNI :: Les couches lavables :: Entretien des couches-
Sauter vers: