La tribu des mamans natures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Culotte en laine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ICUflying
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
ICUflying

Féminin
Nombre de messages : 15694
Age : 45
Localisation : Silver Spring, Maryland, USA
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry
Date d'inscription : 10/06/2007

Culotte en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culotte en laine   Culotte en laine - Page 2 Empty30/10/2010, 01:13

blush
Revenir en haut Aller en bas
http://icuflying.blogspot.com/
edydy
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
edydy

Féminin
Nombre de messages : 7736
Age : 40
Localisation : Nord
Citation personnelle : Un lanterne pour notre Arthus: 1 an!
Date d'inscription : 17/03/2009

Culotte en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culotte en laine   Culotte en laine - Page 2 Empty2/11/2010, 10:43

Ca c'est bien vrai!!!!!!!!!!!!!

pour moi la lessive eucalan a jamais suffit, j'ai toujours du bien insister sur les androids" à fuite" avec la lanoline...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafabriqueapirates.blogspot.com
ValC
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
ValC

Féminin
Nombre de messages : 16814
Age : 40
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 12/03/2009

Culotte en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culotte en laine   Culotte en laine - Page 2 Empty28/5/2011, 02:42

bon ba ca y est, je me lance, je suis en train de passer commande de culotte et j'ai choisi entre autre une disana... mais je bugue sur la taille... je me dis que si je prends la bonne taille, je n'ai pas le droit de me rater en la lavant. Alors, je me dis pourquoi ne pas prendre une taille au dessus... (elle mesure 83 cm) est ce que c'est génant si c'est un peu grand ? ou pas ? (en fait, je crois que j'ai la vilaine manie de comparer a un shorty lulu nature qui taille pas du tout comme il faut : leila pèse 12kg et quelque et le L est déja trop petit. Il est sensé aller jusqu'a 16 kg !!!)

et puis la couleur... j'hésite... pas évident d'acheter une culotte !! qui aurait cru qu'on pouvait se poser autant de question Culotte en laine - Page 2 920392
Revenir en haut Aller en bas
ICUflying
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
ICUflying

Féminin
Nombre de messages : 15694
Age : 45
Localisation : Silver Spring, Maryland, USA
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry
Date d'inscription : 10/06/2007

Culotte en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culotte en laine   Culotte en laine - Page 2 Empty29/5/2011, 14:18

Pas genant du tout. Mieux vaut trop grand que pas assez car elle sa se feutrer et retressir meme sans erreur de lavage. Au pire tu roule au niveau de la taille mais pense aussi au fait que les couches de nuit sont plus epaisses, plus feutrage etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://icuflying.blogspot.com/
ValC
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
ValC

Féminin
Nombre de messages : 16814
Age : 40
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 12/03/2009

Culotte en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culotte en laine   Culotte en laine - Page 2 Empty29/5/2011, 19:29

Merci Alice, du coup j'ai passé ma commande et j'ai pris la 86/92. j'hésitais avec la taille au dessus mais je me suis dit que ca risquait de faire quand meme hyper grand...
Revenir en haut Aller en bas
Perl'impinpine
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Perl'impinpine

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 19/04/2012

Culotte en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culotte en laine   Culotte en laine - Page 2 Empty1/3/2016, 11:05

Je remonte le post... Culotte en laine - Page 2 662167

Je suis bien tentée oar les culottes en laine pour bébé à venir... On n'a jamais tenté pour Pablo...
Du coup, Pablo me sert de cobaye en attendant, pour les rares nuits où on peut encore lui mettre une couche gneuuuu

Bref, je viens de finir un shorty pour lui, au tricot. Je l'ai faite en 100% laine vierge, j'avais lu qu'il n'y avait pas besoin de lanolisation sur la laine vierge. Quelqu'un peut me confirmer? Sinon j'irai acheter de la lanoline demain ;-)

Ensuite, admettons que j'ai adoré tricoter ce shorty et que j'ai emaintenant envie de tricoter pleiiiiiin de culottes/shorty teehee , vaut-il vraiment mieux rester sur du 100% laine vierge ou est-ce que je peux partir sur des fils mélangés, tant qu'il y a un minimum de laine dedans (genre combien de pourcentage, au passage? Culotte en laine - Page 2 662167 ), quitte à lanoliser?

L'efficacité des culottes au crochet est-elle vraiment supérieure à celles au tricot? Je ne sais pas crocheter, mais il me reste trois mois pour apprendre hugegrin
Et puis si par hasard vous avez des liens vers des tuos au tricot ou au crochet, je suis preneuse aussi :-)

Merciiiiii les filles!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemisstinguette.over-blog.com/
Rita
Modératrice
Modératrice
Rita

Nombre de messages : 9357
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/07/2010

Culotte en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culotte en laine   Culotte en laine - Page 2 Empty2/3/2016, 03:56

si tu veux j'en ai deux grandes (que je cède à petits prix) une bleu et une rouge en 6 mois ou un an. Culotte en laine - Page 2 662167
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Modératrice
Modératrice
fanny

Féminin
Nombre de messages : 4096
Age : 38
Localisation : Boresse en Charente-Maritime
Citation personnelle : Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants mais peu d'entre elles s'en souviennent ; Antoine de Saint Exupéry
Date d'inscription : 09/02/2013

Culotte en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culotte en laine   Culotte en laine - Page 2 Empty2/3/2016, 18:28

Alors là Perl', je ne peux pas t'aider no lo se
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Culotte en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culotte en laine   Culotte en laine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Culotte en laine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» culotte de protection en laine
» culotte en polaire
» Culotte d'apprentissage
» Quelle culotte de protection ?
» comment lanoniser les culotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des mamans natures :: Le maternage :: Couches lavables et HNI :: Les couches lavables-
Sauter vers: