La tribu des mamans natures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes premières couches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement


Féminin
Nombre de messages : 15746
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2009

Mes premières couches Empty
MessageSujet: Mes premières couches   Mes premières couches Empty31/5/2009, 20:30

Voilà un post un peu inutile mais j'ai commandé mes premières couches lavables, après lectures Internet intensives! J'ai pris quelques classiques et quelques tout-en-un, des tailles S mais aussi taille unique, pour tester. J'adore les noms de certaines! Bumgenius, happy poo... Je vais aussi tester Popolini, tot bots, kiddy bips. Je trouve les sweet lili super jolies, j'ai vu qu'elles étaient dans votre crash test, mais malheureusement ce sont des pressions, et je galère avec les pressions avec mes douleurs articulaires. Verdict dans... allez encore 2 mois et demi!!
Revenir en haut Aller en bas
lila
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
lila

Nombre de messages : 28207
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Citation personnelle : Bénis soient ceux qui n'ont rien à dire, et se taisent quand même (Karl Valentin)
Date d'inscription : 22/02/2008

Mes premières couches Empty
MessageSujet: Re: Mes premières couches   Mes premières couches Empty1/6/2009, 09:54

:woot2:
Moi j'ai pas de problèmes articulaires, ben je galère quand même avec certaines pressions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes premières couches Empty
MessageSujet: Re: Mes premières couches   Mes premières couches Empty1/6/2009, 10:17

Les nouvelles pressions des sweet sont plus grosses,plus faciles à mettre / enlever et moins fragiles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement


Féminin
Nombre de messages : 15746
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2009

Mes premières couches Empty
MessageSujet: Re: Mes premières couches   Mes premières couches Empty1/6/2009, 20:47

ah ça me rassure de voir que les pressions ne sont pas galère que pour moi!! j'essayerai peut-être bien une sweet lili, elles sont si jolies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes premières couches Empty
MessageSujet: Re: Mes premières couches   Mes premières couches Empty1/6/2009, 21:10

Ce n'est pas moi qui vais te contredire...je suis en train de revendre tout mon stock pour racheter des sw**t et des tit**doux , les deux que je trouce les + confortables et les plus jolies...j'achète en partie d'occasion, puis je revends , ça me permet d'avoir un fond de roulement spécial couche ! hugegrin
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement


Féminin
Nombre de messages : 15746
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2009

Mes premières couches Empty
MessageSujet: Re: Mes premières couches   Mes premières couches Empty1/6/2009, 21:55

le facteur vient de livrer la Bumgenius TE1, elle est toute petite! J'ai du mal à imaginer que le petit bout qui remue en ce moment dans mon ventre tiendra bientôt dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes premières couches Empty
MessageSujet: Re: Mes premières couches   Mes premières couches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières couches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCHES EN TENCEL
» mes premieres couche lavables
» Et mes premières questions! Nouvelles questions!
» couches reches
» couches et snappi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des mamans natures :: Le maternage :: Couches lavables et HNI :: Les couches lavables-
Sauter vers: