La tribu des mamans natures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 les scratchs qui schratch plus !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lalymanou
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Lalymanou

Féminin
Nombre de messages : 14554
Age : 43
Localisation : Drôme nous voilà !
Citation personnelle : "L'enfant ne demande que 3 choses : la châleur des bras de sa mère,le lait de ses seins et la sécurité de sa présence. L'allaitement réuni les 3. " (Dr Gantly Dick Read)
Date d'inscription : 21/06/2008

les scratchs qui schratch plus !!!! Empty
MessageSujet: les scratchs qui schratch plus !!!!   les scratchs qui schratch plus !!!! Empty21/11/2009, 22:20

Voilà malgré des recommandations, intenses, mon cher et tendre ne srcatchait pas les culottes avant le lavage, donc elles ont pas trop aimé. Jusqu'à maintenant ça allait mais là, elles se défont facilement. Du coup je ne sais pas comment faire pour récupérer...nettoyage paticulier????ou couture ??? ou ......

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactee.org/rubrique.php3?id_rubrique=1
Invité
Invité



les scratchs qui schratch plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: les scratchs qui schratch plus !!!!   les scratchs qui schratch plus !!!! Empty22/11/2009, 02:17

peut pas te dire moi ca me fais pareil c galere ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les scratchs qui schratch plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: les scratchs qui schratch plus !!!!   les scratchs qui schratch plus !!!! Empty22/11/2009, 03:46

ici je passe une fois tous les 15 jours trois semaines les scratchs des culottes propres avec un petit pic à escargots pour entrainer toutes les saloperies et les nettoyer. pour le moment ça marche, mais j'ai peut etre pas le recul suffisant en nombre de mois;
Ils ne scratchs plus parce qu'ils sont sales(fils, cheveux, poils d'animaux)? ou ils sont propres et n'accrochent plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les scratchs qui schratch plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: les scratchs qui schratch plus !!!!   les scratchs qui schratch plus !!!! Empty22/11/2009, 03:51

moi ils sont propre et scractch plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les scratchs qui schratch plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: les scratchs qui schratch plus !!!!   les scratchs qui schratch plus !!!! Empty22/11/2009, 04:44

ah mince... ben là je ne vois que le remplacement des scratchs, couture en vue... sur les couches on peut toujours mettre un snappy mais pas sur les culottes de protection sinon tu vas les percer.
Revenir en haut Aller en bas
Lalymanou
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Lalymanou

Féminin
Nombre de messages : 14554
Age : 43
Localisation : Drôme nous voilà !
Citation personnelle : "L'enfant ne demande que 3 choses : la châleur des bras de sa mère,le lait de ses seins et la sécurité de sa présence. L'allaitement réuni les 3. " (Dr Gantly Dick Read)
Date d'inscription : 21/06/2008

les scratchs qui schratch plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: les scratchs qui schratch plus !!!!   les scratchs qui schratch plus !!!! Empty22/11/2009, 09:42

Moi ils sont sâles, je crois que un seul est propre et ne scratch plus...BOn je vais essayer ta méthode demain, Noha sera chez la nounou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactee.org/rubrique.php3?id_rubrique=1
Lalymanou
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Lalymanou

Féminin
Nombre de messages : 14554
Age : 43
Localisation : Drôme nous voilà !
Citation personnelle : "L'enfant ne demande que 3 choses : la châleur des bras de sa mère,le lait de ses seins et la sécurité de sa présence. L'allaitement réuni les 3. " (Dr Gantly Dick Read)
Date d'inscription : 21/06/2008

les scratchs qui schratch plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: les scratchs qui schratch plus !!!!   les scratchs qui schratch plus !!!! Empty5/12/2009, 13:48

Alors j'ai tout nettoyé. c'est mieux mais malheureusement, ils ont soufferts. j'ai acheté pour 3 euros du scratch neuf, je vais tenter de les changer pour garder mes culottes pour bb2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactee.org/rubrique.php3?id_rubrique=1
Lalymanou
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Lalymanou

Féminin
Nombre de messages : 14554
Age : 43
Localisation : Drôme nous voilà !
Citation personnelle : "L'enfant ne demande que 3 choses : la châleur des bras de sa mère,le lait de ses seins et la sécurité de sa présence. L'allaitement réuni les 3. " (Dr Gantly Dick Read)
Date d'inscription : 21/06/2008

les scratchs qui schratch plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: les scratchs qui schratch plus !!!!   les scratchs qui schratch plus !!!! Empty12/12/2009, 13:27

Ca marche super, voilà, scratch changés très facilement (5 min avec une machine à coudre). Je pense que les nouvelles Bummi* ont fait qq économies sur les scratchs car ils sont très très fins, qd on les décout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactee.org/rubrique.php3?id_rubrique=1
Invité
Invité



les scratchs qui schratch plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: les scratchs qui schratch plus !!!!   les scratchs qui schratch plus !!!! Empty12/12/2009, 19:50

C'est peut être un peu tard mais j'ai lu quepourles scratchs qui scratche plus, on peules frotter doucement avec une éponge en métal (celle pour récurer les casseroles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les scratchs qui schratch plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: les scratchs qui schratch plus !!!!   les scratchs qui schratch plus !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les scratchs qui schratch plus !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des mamans natures :: Le maternage :: Couches lavables et HNI :: Les couches lavables :: Entretien des couches-
Sauter vers: