La tribu des mamans natures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment ranger les couches??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Comment ranger les couches?? Empty
MessageSujet: Comment ranger les couches??   Comment ranger les couches?? Empty15/3/2010, 10:13

Bonsoir!
J'ai un peu fouiné mais je n'ai rien trouvé qui correspondait à ma recherche...
Je vous explique, j'ai plusieurs marques de couches(4 en tout)avec des inserts pour toutes et je me demande comment les ranger pour ne pas m'emméler les pinceaux?
Avez vous des astuces ou autres??
Merci Comment ranger les couches?? 256286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment ranger les couches?? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger les couches??   Comment ranger les couches?? Empty15/3/2010, 10:22

bah ici au début on faisait super attention... maintenant on prend (presque) ce qui vient sous la main et on s'arrange avec Wink !

bon je rigole mais c'est presque ça, excepté pour les titoudoux et les fuzzy, je ne fais pas attention à mettre l'insert qui va avec la couche en particulier... les tailles sont plus ou moins standart.

Sinon tu peux prendre l'habitude dés le début à assembler les couches quand tu les dépends du séchoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment ranger les couches?? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger les couches??   Comment ranger les couches?? Empty15/3/2010, 10:34

Je n'ai que des Te2 pour l'instant alors faudrait que je trouve un truc pour pas me gourer si je ne dois changer que l'insert(ou si c'est le papa qui s'y colle...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment ranger les couches?? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger les couches??   Comment ranger les couches?? Empty15/3/2010, 22:13

Chez nous c'est division des taches Comment ranger les couches?? 662167, je lave, pends et dépends les couches, le papa s'occupe de les remonter avant de les ranger. Nous avons une tour à tiroirs et nous mettons les TE2 dans un même tiroir avec leurs inserts respectifs pliés à coté de la couche référence. Mais bon ce rangement était important au tout début, maintenant le papa maitrise impéc, il les assemble les yeux fermés, enfin rivés à la télé, plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment ranger les couches?? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger les couches??   Comment ranger les couches?? Empty15/3/2010, 22:18

Moi j'ai mis de petits signes sur les étiquettes... mais ça sert à rien, parce que j'ai vite su qu'elle couche allait avec quel insert! c'est plus pour mon homme(mais il y comprend rien, pourtant j'ai utilisé seulement les couleurs.......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment ranger les couches?? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger les couches??   Comment ranger les couches?? Empty16/3/2010, 00:12

moi je met les inserts d'un meme type de couche dans un petit panier.
Tu les reconnais vite avec la pratique et peu de chances de t'embrouiller Comment ranger les couches?? 886296
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Chichi

Féminin
Nombre de messages : 8923
Age : 45
Localisation : Nord de la Loire
Citation personnelle : Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants... et des nouveaux principes! Libres d'école, depuis Septembre 2011
Date d'inscription : 21/07/2008

Comment ranger les couches?? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger les couches??   Comment ranger les couches?? Empty16/3/2010, 00:19

je les assembles quand je les dépends du sèche linges....
On les repères vite après....
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreafeu.canalblog.com/
Invité
Invité



Comment ranger les couches?? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger les couches??   Comment ranger les couches?? Empty16/3/2010, 01:38

La technique de la tour à tiroir je pense que c'est ce que je vais faire au moins pour le début.
Merci les filles!! Comment ranger les couches?? 256286
Revenir en haut Aller en bas
Zeneco
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Zeneco

Nombre de messages : 7550
Age : 52
Localisation : Châtelet (Belgique)
Citation personnelle : Profites de l'instant présent.... avant qu'il ne soit lié au passé!
Date d'inscription : 09/05/2006

Comment ranger les couches?? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger les couches??   Comment ranger les couches?? Empty16/3/2010, 05:12

Au début, on s'emmèle un peu les pinceaux, mais on voit vite avec le temps que ça a peu d'importance, le tout est que les inserts passent bien dans les couches!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeneco.be
Invité
Invité



Comment ranger les couches?? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger les couches??   Comment ranger les couches?? Empty16/3/2010, 05:15

tout à fait Very Happy , c'est bien moins compliqué que ça en a l'air Wink !
Revenir en haut Aller en bas
severine 06
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
severine 06

Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : mallemort (13)
Citation personnelle : chaque goutte d'eau compte....
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment ranger les couches?? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger les couches??   Comment ranger les couches?? Empty16/3/2010, 11:11

Oui aprés on fait tout les yeux fermés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enzoetseve.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Comment ranger les couches?? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger les couches??   Comment ranger les couches?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ranger les couches??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT CHOISIR SES 1ERES COUCHES LAVABLES ???
» Couches Kiddy bips (couches classiques)
» comment lanoniser les culotte
» comment choisir son écharpe?
» comment bien conseiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des mamans natures :: Le maternage :: Couches lavables et HNI :: Les couches lavables :: Entretien des couches-
Sauter vers: