La tribu des mamans natures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 cherche lanoline désespérement ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newlife
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
newlife

Féminin
Nombre de messages : 2182
Age : 46
Localisation : LOIRET
Citation personnelle : L'art de vivre luxueusement, c'est bien souvent l'art du peu"
Date d'inscription : 16/05/2009

cherche lanoline désespérement .... Empty
MessageSujet: cherche lanoline désespérement ....   cherche lanoline désespérement .... Empty14/10/2011, 07:58

j'ai acheté une culotte en laine pendant ma grossesse que je suis impatiente d'ultiliser mais je ne trouve pas de lanoline !

avant oui j'en voyais et puis j'ai repoussée le moment de la commander et là je n'en trouve plus.

j'ai 2 sur culottes à gousset que je n'aime pas à cause es goussets, sinon elles sont au poil hein.

mais du coup je préfère mon boxer lulunature mais je n'en ai qu'un.

alors commander d'autre lulunature oui mais je veux aussi essayer ma culotte en laine.

vous avez des pistes ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lenidabestioles.blog4ever.com
Invité
Invité



cherche lanoline désespérement .... Empty
MessageSujet: Re: cherche lanoline désespérement ....   cherche lanoline désespérement .... Empty14/10/2011, 08:36

ça se vend en vrac en pharmacie.
soit ta pharmacie en a,
soit elle pourra la commander à une pharmacie qui a l'habitude de faire bcp de préparations, un sous traitant en gros
sinon, les sites qui vendent des couches n'ont pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Shiva
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Rose Shiva

Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 39
Localisation : Orléans
Citation personnelle : Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive
Date d'inscription : 27/12/2008

cherche lanoline désespérement .... Empty
MessageSujet: Re: cherche lanoline désespérement ....   cherche lanoline désespérement .... Empty14/10/2011, 08:38

Pharma aussi ici... j'ai commander de la purelan de medela... moitié moins cher que la lansinoh.... ma pharmacienne n'a pas su m'aiguiller pour moins cher... mais je suis sûre qu'ils peuvent trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkshivafamily.wordpress.com/
newlife
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
newlife

Féminin
Nombre de messages : 2182
Age : 46
Localisation : LOIRET
Citation personnelle : L'art de vivre luxueusement, c'est bien souvent l'art du peu"
Date d'inscription : 16/05/2009

cherche lanoline désespérement .... Empty
MessageSujet: Re: cherche lanoline désespérement ....   cherche lanoline désespérement .... Empty14/10/2011, 09:13

ben moi j'ai acheté cet aprèm la purelan pour mes seins mais je me dis que je vais tout user en une fois si je prends ça pour ma couche ! no lo se
Revenir en haut Aller en bas
http://lenidabestioles.blog4ever.com
lila
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
lila

Nombre de messages : 28207
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Citation personnelle : Bénis soient ceux qui n'ont rien à dire, et se taisent quand même (Karl Valentin)
Date d'inscription : 22/02/2008

cherche lanoline désespérement .... Empty
MessageSujet: Re: cherche lanoline désespérement ....   cherche lanoline désespérement .... Empty14/10/2011, 11:02

tu as regardé sur les sites de ventes de culottes en laine? moi j'achete comme ça... je suis sure que Zeneco en vend par ex.
Revenir en haut Aller en bas
cawete
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
cawete

Féminin
Nombre de messages : 15473
Age : 45
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 15/07/2008

cherche lanoline désespérement .... Empty
MessageSujet: Re: cherche lanoline désespérement ....   cherche lanoline désespérement .... Empty14/10/2011, 19:54

Zeneco en vend et moi j'ai un pot jamais utilisé et aussi des culottes en laie jamais utilisées... siffle
Revenir en haut Aller en bas
lila
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
lila

Nombre de messages : 28207
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Citation personnelle : Bénis soient ceux qui n'ont rien à dire, et se taisent quand même (Karl Valentin)
Date d'inscription : 22/02/2008

cherche lanoline désespérement .... Empty
MessageSujet: Re: cherche lanoline désespérement ....   cherche lanoline désespérement .... Empty15/10/2011, 00:40

Cawete!!!! je peux les utiliser pour toi si tu veux? cherche lanoline désespérement .... 77129
Revenir en haut Aller en bas
newlife
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
newlife

Féminin
Nombre de messages : 2182
Age : 46
Localisation : LOIRET
Citation personnelle : L'art de vivre luxueusement, c'est bien souvent l'art du peu"
Date d'inscription : 16/05/2009

cherche lanoline désespérement .... Empty
MessageSujet: Re: cherche lanoline désespérement ....   cherche lanoline désespérement .... Empty15/10/2011, 06:24

ah oui ? tu m'intéresses Cawete !!! cherche lanoline désespérement .... 662167 quelle taille tes culottes ?

chez zen oui j'ai essayé mais j'ai eu un souci avec des codes pour un virement international, depuis je ne m'en suis pas ré-occupée.

sur les autres site genre bébé au nat etc j'en trouve pas ! no lo se
Revenir en haut Aller en bas
http://lenidabestioles.blog4ever.com
Contenu sponsorisé




cherche lanoline désespérement .... Empty
MessageSujet: Re: cherche lanoline désespérement ....   cherche lanoline désespérement .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche lanoline désespérement ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lanoline
» cherche témoignages de mamans porteuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des mamans natures :: Le maternage :: Couches lavables et HNI :: Les couches lavables-
Sauter vers: