La tribu des mamans natures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lanoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lanoline Empty
MessageSujet: Lanoline   Lanoline Empty6/12/2010, 21:22

Voilà je termine mes achats couches lavables et il me faut donc de la lanoline solide pour imperméabiliser mes culottes disana

Alice nous parlait de la marque Lansinoh mais la vache!!qu'est ce que ça coûte cher!! certes elle fait double usage car on peut aussi la mettre sur les mamelons mais quand même un moyenne de 16€50 voir même plus! pour 50gr!!(et sans compter les FDP)

vous avez une autre à me conseiller ou une combine pour l'avoir moins cher? je vais demander à ma pharmacie aussi mais je sais pas si ils en vendent ça ferait déjà les FDP en moins..

sinon aussi pour la lessive, est ce que si j'utilise une lessive classique pour lainage et que je rajoute un petit poid de lanoline solide diluée dans mon eau ça peu convenir? (et ensuite imperméabilisation de l'intétieur de la culotte par massege avec de la lanoline solide)
parce que les lessives vendues enrichies en lanoline ne sont pas données et en plus pas sufisamment efficaces seules ...

merci d'avance les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lanoline Empty
MessageSujet: Re: Lanoline   Lanoline Empty6/12/2010, 22:01

Perso mes culottes en laine je les laves au savon de marseille, ensuite je dilue un peu de lanoline dans de l'eau trés chaude que je fais refroidir et quand elle est sèche je lanolise à la main.Honnètement je trouve qu'il n'en faut pas une grande quantité à chaque fois et surtout une fois lanolisé je suis tranquile pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lanoline Empty
MessageSujet: Re: Lanoline   Lanoline Empty6/12/2010, 23:16

ok merci Lanoline 886296 et t'utilises quoi comme lanoline?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lanoline Empty
MessageSujet: Re: Lanoline   Lanoline Empty6/12/2010, 23:20

la lansinoh, je la met prés d'une source de chaleur juste avant de l'utiliser sinon c'est un peu chiant pour la faire sortir!
Revenir en haut Aller en bas
ICUflying
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
ICUflying

Féminin
Nombre de messages : 15694
Age : 45
Localisation : Silver Spring, Maryland, USA
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry
Date d'inscription : 10/06/2007

Lanoline Empty
MessageSujet: Re: Lanoline   Lanoline Empty7/12/2010, 02:18

arf, ici, ca coute trois fois rien la Lansinoh!!! Et pis tu n'as besoin que d'un petit peu ... la taille d'un petit pois quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://icuflying.blogspot.com/
boulidore
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
boulidore

Féminin
Nombre de messages : 6066
Age : 42
Localisation : bouvron, en pleine brousse dans le 44
Citation personnelle : ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Date d'inscription : 01/09/2008

Lanoline Empty
MessageSujet: Re: Lanoline   Lanoline Empty7/12/2010, 03:20

il me semblait pas que je l'achetait si chère moi, je l'avais acheté en pharmacie..
Revenir en haut Aller en bas
http://boulpaga.canalblog.com
Invité
Invité



Lanoline Empty
MessageSujet: Re: Lanoline   Lanoline Empty7/12/2010, 06:24

bah là c'est sur des sites couches lavables, maternage...je vais demander en pharmacie...
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lanoline Empty
MessageSujet: Re: Lanoline   Lanoline Empty9/12/2010, 00:27

la vache hier je me suis arrêtée dans une pharmacie pour demander le prix du Lansinoh alors le tube de 10gr: 10€ environ et le tube de 56gr: plus de 20€!!! encore plus cher que sur le net!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lanoline Empty
MessageSujet: Re: Lanoline   Lanoline Empty9/12/2010, 01:55

Tu connais personne qui bosse en maternité???Ils doivent avoir des échantillons je pense...
Revenir en haut Aller en bas
boulidore
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
boulidore

Féminin
Nombre de messages : 6066
Age : 42
Localisation : bouvron, en pleine brousse dans le 44
Citation personnelle : ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Date d'inscription : 01/09/2008

Lanoline Empty
MessageSujet: Re: Lanoline   Lanoline Empty10/12/2010, 01:58

sur le net tu payais combien pour quelle quantité ? je crois que moi c'était ça 10 euros, et j'avais un tube de la taille d'un tube de dentifrice quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://boulpaga.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Lanoline Empty
MessageSujet: Re: Lanoline   Lanoline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanoline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche lanoline désespérement ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des mamans natures :: Le maternage :: Couches lavables et HNI :: Les couches lavables :: Entretien des couches-
Sauter vers: