La tribu des mamans natures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Couches lavables trop vites mouillés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Couches lavables trop vites mouillés Empty
MessageSujet: Couches lavables trop vites mouillés   Couches lavables trop vites mouillés Empty23/4/2014, 01:13

Bonjour a toutes, je suis une (ancienne) nouvelle! (J'avais juste envoyé un message de présentation l'année dernière puis plus d'ordi jusqu'à y'a pas longtemps Wink )
Bonjour,
Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car je suis débutante en couches lavable et j'ai un petit soucis! J'ai éssayé de lire pas mal de sujets déjà postés (pour ne pas faire doublon) mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question! J'espere que je ne fais pas de bétise en ouvrant un nouveau sujet sinon merci de m'en avertir  Very Happy 
Voila j'ai acheté environ 18 couches lavable à ma BS qui s'en est beaucoup servi pour sa petite dernière. J'ai deux marques popolini et kiddybips en coton avec inserts et culottes de protection. Mon soucis c'est qu'au bout d'une heure déjà couche + insert sont trempés! même l'intérieur de la culotte de protection (ma BS m'avait dit qu'elle ne changeait pas systématiquement la culotte et quelle ne mettait pas l'insert la journée!) Du coup si j'ose laisser la couche 2 heures je peux également changer tous les habits de mon petit bout! Alors je n'ai même pas essayé la nuit!
Du coup, je vous dit pas le nombre de couches à la journée (le nombre de machines aussi) et je n'ai même pas assez de couches pour faire le roulement sur plus de deux jours!! En plus je me dis que ça ne doit pas être super confortable pour bébé d'être trempé tout le temps.