La tribu des mamans natures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 couche pour l''euresie et pour une petite crevette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



couche pour l''euresie et pour une petite crevette Empty
MessageSujet: couche pour l''euresie et pour une petite crevette   couche pour l''euresie et pour une petite crevette Empty27/4/2014, 20:22

voila je trouve pas de post
on va se remettre au lavable mais j'ai mon grand de bientot 6 ans qui la nuit fais encore auriez vu des idéés de couches tres absorbante à me conseillez ? sachant qu'il fait 21 kg!!!


et aussi besoin d aide pour mon loulou de 10 mois qui lui est tres tres fin des cuisses et a un mini popotin lol mais il fais deja beaucoup de 4 pattes j'aimerai du coup quelque chose qui le bloque pas du tout j'en avais en minky avant mais cette marque ne se vend plus et moi j'avais tout vendu a bb 2 grr
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Modératrice
Modératrice
Rita

Nombre de messages : 9357
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/07/2010

couche pour l''euresie et pour une petite crevette Empty
MessageSujet: Re: couche pour l''euresie et pour une petite crevette   couche pour l''euresie et pour une petite crevette Empty27/4/2014, 20:25

Pour ta mini crevette, je trouve que les G diaper sont assez fines et prennent bien les cuisses. C'est les premières qui ne m'ont pas fait de fuites sur mon fils qui a 2 mois.

Et pour ton grand il y a des lavables avec inserts bambou très absorbants... mais pour plus de 20 kg, je vais laisser parler les expertes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



couche pour l''euresie et pour une petite crevette Empty
MessageSujet: Re: couche pour l''euresie et pour une petite crevette   couche pour l''euresie et pour une petite crevette Empty27/4/2014, 20:27

j'ai regarder gdiapers pas trop compliqué a laver ou a mettre car ici il bouge beaucoup donc du coup debout mnt souvent
Revenir en haut Aller en bas
LaMamanChat
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
LaMamanChat

Féminin
Nombre de messages : 7068
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2010

couche pour l''euresie et pour une petite crevette Empty
MessageSujet: Re: couche pour l''euresie et pour une petite crevette   couche pour l''euresie et pour une petite crevette Empty27/4/2014, 21:32

Pour ton grand tu peux aller voir chez Doujan, modèle Poule up avec un insert supplémentaire éventuellement.
Sinon la Trainer Dodo de Mother Ease est bien pour les gros pipis de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



couche pour l''euresie et pour une petite crevette Empty
MessageSujet: Re: couche pour l''euresie et pour une petite crevette   couche pour l''euresie et pour une petite crevette Empty29/4/2014, 20:42

oui je suis entrain de voir merci en attendant je lui est repris une grande culotte et lange et insert ca fonctionne pas trop mal en attendant THE COUCHE et la so kids quelqu'un connais

par contre pour bebe j'ai craquer sur la G.......... vive la semaine des lavables lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




couche pour l''euresie et pour une petite crevette Empty
MessageSujet: Re: couche pour l''euresie et pour une petite crevette   couche pour l''euresie et pour une petite crevette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couche pour l''euresie et pour une petite crevette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couche lavable pour + de 18 kgs
» Maillot / Couche lavable pour la piscine
» J'ai fait une couche!!!
» quel couche pour petit popotin
» Couches de nuit pour "grand"[ Couche Tournesol ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des mamans natures :: Le maternage :: Couches lavables et HNI :: Les couches lavables-
Sauter vers: