La tribu des mamans natures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 votre type de couche préféré???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

quelle est votre type préféré de lavables
langes
votre type de couche préféré??? - Page 2 Vote_lcap7%votre type de couche préféré??? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
couches préformées + culotte
votre type de couche préféré??? - Page 2 Vote_lcap37%votre type de couche préféré??? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 25 ]
TE1 intégrales
votre type de couche préféré??? - Page 2 Vote_lcap12%votre type de couche préféré??? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
TE1 à poches
votre type de couche préféré??? - Page 2 Vote_lcap44%votre type de couche préféré??? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 30 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Invité
Invité



votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de couche préféré???   votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty28/4/2006, 08:48

ok pour moi mais tu habite loin de reims
moi je travaille je suis infirmiere liberale il faut que je regarde mon planning pour courant mai
merci pour les renseignements concernant allocouche
je pense faire un tour dans leur magasin aussi pour voir leur modeles aussi de toute facon j ai le temps de me decider
sinon mon mari ne sait pas trop si il est d accord il attend que je lui en montre
bon week end a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de couche préféré???   votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty28/4/2006, 08:57

tu es sur ou exactement?

pour ton cheri, ici c t pareil, et maintenant il es convaincu!
chez allocouches , tu trouveras des bumpkins en TE1, des ptits dessous, et sinon, couches + culottes, popolini...

il as aussi les ptit bamboo du site ptits dessous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de couche préféré???   votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty29/4/2006, 21:55

je peux pas encore répondre car j'utilisai des tailles uniques à pression et à scratch et je suis entrain d'acheter diverses autres marques et types de couches :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de couche préféré???   votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty29/4/2006, 22:13

alors on attend ton avis une fois que tu auras essayée les nouvelles couches soony!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de couche préféré???   votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty30/4/2006, 11:01

Coucou tout le monde!!!


Moi je suis de haute marne!!!

Mon fils qui a 18 mois est encore aux jetables et les lavables m'interessent beaucoup!
Je lui en ai acheté 2 pour essayer, une bravo qui est trop grosse lol, j'imagine meme pas sur un nouveau né!! et une 3en 1 acheté sur bébé au naturel.
Il n'est pas habitué a etre mouillé des le premier pipi et aussi a avoir une grosse epaisseur entre les jambes et sur le ventre ;j'aimerai donc avoir des conseils sur les types de couches que je pourrais lui prendre pour qu'il soit a l'aise Wink

ps: j'ai pas un gros budjet, je suis encore au rmi sanglotesanglotesanglotesanglotesanglotesanglote


merci pour vos conseils!!

Pour l'instant, je penche plus pour la te1, normal ou a poches. Je trouve que c'est trop gros couche + culotte, et pas tres joli lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de couche préféré???   votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty30/4/2006, 19:24

bienvenue la haut marnaise Wink


pour l effet bb au sec, il faut privilegier les interieurs en polaire! la bravo n es pas chere, mais qu est ce qu elle es grosse!

pour parler d ethangelie ( comment ça pour changer?! Wink ), les integrales sont assez fines! l inconvenient, il faut rajouter un voile polaire car les inserts sont sur la peau de bb tel quel ( ici les miens s en moquent)!

sinon, tu prends le systeme a poche, là c fin et t as le polaire!

les fuzzis ont bonne reputation! g bien aimé les lulupocket, qui existent maintenant en ultim pocket : a gousset, ça evite les fuites notamment des bébés allaités!

g arreté car le papa et les poches, grrrr!


g pas mal de produits differents a la maison, et pas que du ethangelie, donc si on se fait une reunion, je vous montrerai ce que g et vous inviterais aussi a faire de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de couche préféré???   votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty1/5/2006, 11:23

Merci pour les conseils!!
Tu les fais où tes réunions???

J'ai vu sur les photos que tu avais des ethangelie en polaire comme tissus exterieur, tu les as payé combien celles là?? car je ne les trouve pas sur le site...

Elles sont bien? Pas de fuites? Bien pour la nuit??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de couche préféré???   votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty1/5/2006, 20:14

alors les reunions, dans ma maison d a moua hihi!


pour les ethangelie polaire exterieur, lesquelles?

g la usa ( camouflée), mais elle l as fait plus, et j en ai d autre mais c t des modeles uniques lol!


ethangelie realise beaucoup de modeles uniques! sinon, j en ai pas mal en minkee aussi! c tout doux....

ça ne fuit absolument pas! je n ai a ce jour jamais mais JAMAIS eu une seule fuite!

tu l auras compris, je suis fan de cette marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de couche préféré???   votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty1/5/2006, 20:47

je confirme, nalia est atteinte d'ethangelite aigüe :lol!:

moi de mon côté, c'est plus la bumkinéole.

Et le pire c'est qu'aucune de nous deux ne se soigne :lllllloooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de couche préféré???   votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty1/5/2006, 20:52

Nossar a écrit:
je confirme, nalia est atteinte d'ethangelite aigüe :lol!:

moi de mon côté, c'est plus la bumkinéole.

Et le pire c'est qu'aucune de nous deux ne se soigne :lllllloooooooo

euh z ai po mal de bumpkins aussi lol! mais je prefere ethangelie ( en meme temps, c passke aussi, zaime po les scratchs Wink )!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de couche préféré???   votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty1/5/2006, 22:41

Pacyza, tu habites où en haute-marne ?

Vivement que je les reçoivent ces Ethangelie, depuis le temps que Nalia nous en parle ! :lol:

Il faut que je voie ça !!!

Bon, pour le moment, j'aime pas mal les lulu pocket pour le côté pratique et pas une fuite et les p'tit dessous pour l'attache sur le côté, je trouve ça plus jolie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de couche préféré???   votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty1/5/2006, 23:02

saffir, je pense que ça ne tardera plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de couche préféré???   votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty1/5/2006, 23:36

t'as pas d'intégrales Saffir???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de couche préféré???   votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty2/5/2006, 00:37

J'espère Nalia, là ça fait 3 semaines et demi quand même ! Rolling Eyes

Nossar, non g pas d'intégrale, ça me branchait pas de trop à cause du temps de séchage, mais je vais en faire moi même on verra si ça me botte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de couche préféré???   votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty2/5/2006, 01:01

moi je trouve que mes bumkins sont les plus efficaces pour les pipis, avec un insert, il tient 5 heures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de couche préféré???   votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty2/5/2006, 01:13

ben c très perso, mais je les trouve pas très jolies. Rolling Eyes

Mais sinon, elles sèchent en combien de temps environ ?? Une journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de couche préféré???   votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty2/5/2006, 01:14

saffir, je sais que là elle rattrape le retard des commandes, donc a mon avis ça tardera plus! n hesites pas a lui envoyer un mail, elle reponds trés vite!

pour les bumpkins, ici aussi avec un insert, pas de soucis! ce qui me gene un peu c les scratchs, mais c rien du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de couche préféré???   votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty2/5/2006, 01:17

Saffir a écrit:
ben c très perso, mais je les trouve pas très jolies. Rolling Eyes

Mais sinon, elles sèchent en combien de temps environ ?? Une journée ?

oh bah sont chouettes, zont des jolies couleurs! ici bumpkins sechage une journée, une journée et demi suivant le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de couche préféré???   votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty2/5/2006, 01:18

c'est vrai!!!

je les trouve trop belles moi ces couches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de couche préféré???   votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty2/5/2006, 01:28

bah moi j'aime bien La lulu pocket que porte Léana!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de couche préféré???   votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty2/5/2006, 01:31

Histoire de goût !!

Par exemple, beaucoup de mamans aiment les couches "zèbre" ou "léopard" etc...

Ben moi j'aime pas. oops

J'aime ce qui fait bb ou encore couleur flachi.

Quand il grandira, là oui, les coloris de la bumkins me plairont. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de couche préféré???   votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty2/5/2006, 01:34

au fait, Nalia :
g reçu jeudi ou vendredi un message d'Ethangelie "statut confirmé", donc comme quoi je l'avais bien payé, alors que j'avais payé par paypal presque 3 semaines avant.

Du coup, je lui ai envoyé un message, et elle m'a dit que c'était une erreur, qu'elle s'était trompée de numéro de commande, mais elle m'a juste dit que ma commande "aller bientôt être traitée".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de couche préféré???   votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty2/5/2006, 02:50

donc tu peux lui redemander ou ça en es, juste en lui disant que tu as envoyé paypal y a 3 semaines! elle explik ke le site as visiblement cafouillé dans ses commandes! c souvent ou vers minuit, je la choppe deux min sur msn et elle me dit qu elle couds les couches pour vite vite les envoyer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de couche préféré???   votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty2/5/2006, 05:42

en même temps il y a d'autres coloris, je remets quelques photos:

votre type de couche préféré??? - Page 2 78390_YB7GTNOOCO1E5LNYHP5ZRRA3M5MQTH_dscn4037_H110944_L

votre type de couche préféré??? - Page 2 78390_YB7GTNOOCO1E5LNYHP5ZRRA3M5MQTH_dscn4062_H120324_L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de couche préféré???   votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty2/5/2006, 05:43

mais je crois que ce que je préfère dans ces couches c'est le fait de pas avoir de fuites sans que bb soit trop serré au ventre ni aux cuisses. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre type de couche préféré???   votre type de couche préféré??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre type de couche préféré???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel type d'insert dans vos couches à poche ??
» Couche lavable pour + de 18 kgs
» couche de nuit qui ne marque pas
» J'ai fait une couche!!!
» couche classique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des mamans natures :: Le maternage :: Couches lavables et HNI :: Les couches lavables-
Sauter vers: