La tribu des mamans natures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 CL et odeurs tenaces...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LaMamanChat
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
LaMamanChat

Féminin
Nombre de messages : 7068
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2010

CL et odeurs tenaces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CL et odeurs tenaces...   CL et odeurs tenaces... - Page 3 Empty1/3/2012, 09:35

Oui je les passe au sèche-linge, mais je trouve que même mouillées elles sentent. L'odeur part peut-être en séchant, je vais tester (non mais pfff ça me saoulerait si je pouvais plus les mettre au sèche-linge).
Revenir en haut Aller en bas
Chocaulait
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Chocaulait

Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Localisation : Touraine
Citation personnelle : Les difficultés de la vie sont là pour nous aider à chercher les étoiles au fond de notre coeur.
Date d'inscription : 09/02/2012

CL et odeurs tenaces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CL et odeurs tenaces...   CL et odeurs tenaces... - Page 3 Empty1/3/2012, 10:26

Tu m'étonnes... quand j'ai découvert ça, j'ai eu les boules !!!
Mais bon, il a fini par me lâcher quelques mois plus tard et du coup, je l'ai pas remplacé ! ... bien que là, avec l'arrivée de petit frère, je déprime à l'avance à voir le linge qu'il va falloir gérer ...

Enfin, je te souhaite quand même que ce soit pas ça, ça serait plus simple quand même... bien que ça ne résoudrait pas ton problème non plus ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://comme1m.canalblog.com/
Invité
Invité



CL et odeurs tenaces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CL et odeurs tenaces...   CL et odeurs tenaces... - Page 3 Empty2/3/2012, 03:00

moi je les passe au sèche linge et pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CL et odeurs tenaces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CL et odeurs tenaces...   CL et odeurs tenaces... - Page 3 Empty4/3/2012, 05:06

Perso on m'a toujours dis de ne surtt pas les mettre au sèche linge, âpres j'sais pas trop, je débute !

sinon, question un peu bête, mais aurez tu changer de lessive ??
moi je ne prend jamais la même et parfois l'odeur ne me plait pas !
Revenir en haut Aller en bas
LaMamanChat
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
LaMamanChat

Féminin
Nombre de messages : 7068
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2010

CL et odeurs tenaces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CL et odeurs tenaces...   CL et odeurs tenaces... - Page 3 Empty4/3/2012, 05:24

Bon je les ai passées à 60 (après une nouvelle lessive à 40 qui sentait), après j'ai vu que certaines c'était 40 maxi mais bon. Là elles sèchent à l'air libre, ça me semble mieux déjà !
J'utilise deux lessives (l'Arbre vert liquide et Etamine du lys en poudre) et pareil.
Revenir en haut Aller en bas
nOnOréline
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
nOnOréline

Féminin
Nombre de messages : 3859
Age : 35
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 10/07/2009

CL et odeurs tenaces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CL et odeurs tenaces...   CL et odeurs tenaces... - Page 3 Empty4/3/2012, 06:01

Luness a écrit:
Perso on m'a toujours dis de ne surtt pas les mettre au sèche linge, âpres j'sais pas trop, je débute !

sinon, question un peu bête, mais aurez tu changer de lessive ??
moi je ne prend jamais la même et parfois l'odeur ne me plait pas !

ca dépend quelle couche, mais effectivement, c'est déconseillé dès qu'il y a du plastic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CL et odeurs tenaces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CL et odeurs tenaces...   CL et odeurs tenaces... - Page 3 Empty4/3/2012, 06:38

LaVegan a écrit:
Bon je les ai passées à 60 (après une nouvelle lessive à 40 qui sentait), après j'ai vu que certaines c'était 40 maxi mais bon. Là elles sèchent à l'air libre, ça me semble mieux déjà !
J'utilise deux lessives (l'Arbre vert liquide et Etamine du lys en poudre) et pareil.

les lessives liquides ne sont pas top pour les couches, ça les encrasse plus que la poudre et l'arbre vert, j'ai eu plusieurs mauvais écho pour les couches lavables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CL et odeurs tenaces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CL et odeurs tenaces...   CL et odeurs tenaces... - Page 3 Empty5/3/2012, 01:17

Ah je savais pas pour les lessives liquides !
je vais prendre la poudre plutot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CL et odeurs tenaces... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CL et odeurs tenaces...   CL et odeurs tenaces... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CL et odeurs tenaces...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des mamans natures :: Le maternage :: Couches lavables et HNI :: Les couches lavables :: Entretien des couches-
Sauter vers: