La tribu des mamans natures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Panda de Popolini (couches classiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty
MessageSujet: Les Panda de Popolini (couches classiques)   Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty1/12/2008, 03:02

Je souhaite acheter des couches lavables sans dépenser une fortune et j'avais vu les Panda bambou ou coton bio de Popolini (ils remplacent les Bravo si j'ai bien compris). Il parait que les Popolini font de grosses fesses. J'aimerais avoir votre avis sur l'effet "grosses" fesses, si c'est le la qualité et si ça taille bien. Je précise que mon loulou va avoir 14 mois et qu'il pèse 10 kg.

Au passage, si vous avez aussi des avis sur la culotte Bravowrap...

Merci! Les Panda de Popolini (couches classiques) 828920
Revenir en haut Aller en bas
Zeneco
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Zeneco

Nombre de messages : 7550
Age : 52
Localisation : Châtelet (Belgique)
Citation personnelle : Profites de l'instant présent.... avant qu'il ne soit lié au passé!
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Panda de Popolini (couches classiques)   Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty1/12/2008, 03:06

Je ne les ai pas encore testée mais les couches + culottes sont souvent plus grosses que les TE1, surtout si ce sont des tailles uniques (ben oui, il faut bien mettre le tissu qq part...)

Ca t'embête que ton loulou ait un gros popotin??

Sinon, c'est vrai qu'avec la taille M de la plupart des couches, tu iras encore longtemps avec...
et investir seulement dans 2 tailles, elles seront rentabilisées avec un 2e loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeneco.be
Invité
Invité



Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Panda de Popolini (couches classiques)   Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty1/12/2008, 03:34

Les Pandas j'adore.
Elles sont vendues pour des unitailles, mais j'ai du mal à croire qu'un grand bébé puisse les mettre. Ils disent que c'est jusque 15 kg, Louis quand il faisait 14kg au printemps dernier les a essayé et c'était trop juste. Bon en même temps à 14kg il était propre depuis belle lurette de jour.
Je n'ai eu aucun soucis avec ces couches pour les mettre sur Arthus. J'ai commencé à lui mettre ce modèle quand il pesait 3700 kg, ca allait déja nickel, pas de gros popotin.

J'ai qq modèles de Bravo de popolini et sincérement la panda à coté c'est carrément différent.
Elles sont plus fines et absorbent autant, elles sont vraiment toutes douces.

Le mieux c'est peut etre d'en commander une ou deux et d'essayer.

Coté culotte jpeux pas te dire, Arthus avec les panda met essentiellement des Bummis et cotton bottom(dont je suis très satisfaite).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Panda de Popolini (couches classiques)   Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty1/12/2008, 03:38

Merci de vos réponses les filles, je vais en commander deux pour voir si ça va pour la taille et si pas de fuites. Je vais commander la culotte bravowrap en parallèle. Si ça va j'en rachèterais d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
tilutin
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
tilutin

Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 46
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/05/2008

Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Panda de Popolini (couches classiques)   Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty1/12/2008, 03:55

Moi j'adore panda mais je plussois pour la taille! m'etonnerais que ca aille jusqu'a 14 kg... par contre achete aussi des snappy, parce que leur super attache revolutionnaire, ben elle ne tien pas longtemps!!! ca s'encrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Panda de Popolini (couches classiques)   Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty1/12/2008, 03:56

Merci pour l'info su les attaches. J'ai déjà quelques snappi de toute façon.

Et les easyfix taillent aussi petits?
Revenir en haut Aller en bas
tilutin
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
tilutin

Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 46
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/05/2008

Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Panda de Popolini (couches classiques)   Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty1/12/2008, 04:10

J'oublié... ca fait pas d'aussi gros popotin que ca, elles sont assez fines. mais prends les en bambou , il parait qu'elle absorbe mieux...
la culotte j'en ai une aussi, elle est assez fine, mais moi je m'en sert pas trop j'utilise plus celles en laine...

Easy fix, non celles la c'est OK... moi je les ai vendus car au debut elles etaient bcq trop grande pour Thylou, mais sinon elles sont top, par contre la tu a l'effet gros popotin assuré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Panda de Popolini (couches classiques)   Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty1/12/2008, 04:15

Merci pour l'info! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilutin
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
tilutin

Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 46
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/05/2008

Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Panda de Popolini (couches classiques)   Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty1/12/2008, 04:26

de rien!! moi je suis fan de couches classiques popolini parce qu'elles sont bio et pas chére!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Panda de Popolini (couches classiques)   Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty1/12/2008, 04:30

Oui, c'est ce qui m'attire : le bio et je l'avoue aussi surtout l'économie car quand on voit le prix de certaines couches ça fait mal même si c'est rentabilisé sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Lili

Féminin
Nombre de messages : 11780
Age : 43
Localisation : Ardèche
Citation personnelle : Les oiseaux ont des ailes, les enfants ont des livres...
Date d'inscription : 20/04/2008

Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Panda de Popolini (couches classiques)   Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty1/12/2008, 04:32

tu connais ça ?


Dernière édition par Lili le 1/12/2008, 04:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Lili

Féminin
Nombre de messages : 11780
Age : 43
Localisation : Ardèche
Citation personnelle : Les oiseaux ont des ailes, les enfants ont des livres...
Date d'inscription : 20/04/2008

Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Panda de Popolini (couches classiques)   Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty1/12/2008, 04:33

bio, fabrication ardéchoise et pas très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Panda de Popolini (couches classiques)   Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty1/12/2008, 04:42

Lili a écrit:
tu connais ça ?
scratch gné?

Il n'y a pas une erreur dans ton lien?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Lili

Féminin
Nombre de messages : 11780
Age : 43
Localisation : Ardèche
Citation personnelle : Les oiseaux ont des ailes, les enfants ont des livres...
Date d'inscription : 20/04/2008

Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Panda de Popolini (couches classiques)   Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty1/12/2008, 04:49

en effet je corrige !


ça y est c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Panda de Popolini (couches classiques)   Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty1/12/2008, 05:04

Merci. Non je ne connaissais pas en effet
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Lili

Féminin
Nombre de messages : 11780
Age : 43
Localisation : Ardèche
Citation personnelle : Les oiseaux ont des ailes, les enfants ont des livres...
Date d'inscription : 20/04/2008

Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Panda de Popolini (couches classiques)   Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty1/12/2008, 05:09

je te dirais ça dans quelques semaines, j'ai racheté un lot de contours coton bio/chanvre d'occas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Panda de Popolini (couches classiques)   Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty4/12/2008, 06:40

Bon, j'ai finalement commandé 2 Panda bio avec une culotte bravowrap. J'en ai profité pour acheter également une sweet-night qui me tente depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Panda de Popolini (couches classiques)   Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty6/12/2008, 03:18

J'ai reçu mes Panda. Les scratchs sont pas tip-top en effet mais l'essentiel est l'absorption! Je les fais trempé là et zou machine pour les préparer à recevoir la pisouille de mon loulou!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Panda de Popolini (couches classiques)   Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty7/12/2008, 07:26

Bon, ça y est, j'ai testé les 2 couches avec et sans double couche et le résultat est très satisfaisant. Il ne me reste plus qu'à essayer la nuit. Mais, en attendant, j'ai déjà commandé de nouvelles couches et culottes (heureusement que les frais de port sont gratuit sur BB au naturel en ce moment quand on dépasse 38 euros!) hugegrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Panda de Popolini (couches classiques)   Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty7/12/2008, 09:22

Il parait que sur la panda tencel les velcros sont mieux fait.
J'ai testé la tencel en modèle two size et ma fille est très sensible aux rougeurs et ce tissu lui va à merveille, j'adore joyamor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Panda de Popolini (couches classiques)   Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty19/12/2008, 10:30

J'adore aussi les pandas ! J'en ai 2 et je les utilisent maintenant pour la nuit, car la journée mon loulou est en TE1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty
MessageSujet: Re: Les Panda de Popolini (couches classiques)   Les Panda de Popolini (couches classiques) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Panda de Popolini (couches classiques)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couches Kiddy bips (couches classiques)
» Les Lotties (couches classiques)
» Les couches G-diapers ?
» COUCHES EN TENCEL
» couches et snappi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des mamans natures :: Le maternage :: Couches lavables et HNI :: Les couches lavables :: Les différentes marques-
Sauter vers: