La tribu des mamans natures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plier des preplies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité



Plier des preplies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plier des preplies   Plier des preplies - Page 13 Empty21/3/2011, 02:37

c qui la pro des prépliés????
c'est moiiiiiiii hugegrin
maintenant faut que je commence à chercher la taille au dessus... C'est fou ce qu'elle grossit vite du bidon...
Revenir en haut Aller en bas
edydy
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
edydy

Féminin
Nombre de messages : 7736
Age : 40
Localisation : Nord
Citation personnelle : Un lanterne pour notre Arthus: 1 an!
Date d'inscription : 17/03/2009

Plier des preplies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plier des preplies   Plier des preplies - Page 13 Empty2/4/2011, 09:37

déjà la taille 2????? c'est fou moi ils vont encore à jules!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafabriqueapirates.blogspot.com
Invité
Invité



Plier des preplies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plier des preplies   Plier des preplies - Page 13 Empty4/4/2011, 02:38

Bon j'ai chercher partout et je ne trouve pas ce que je cherche :

Ce midi ma maman qui sait que j'utilise des couches lavables m'a envoyé des Langes qu'elle a trouvé dans une friperie, mais je ne sais pas comment on s'en sers, si ce sont des prépliés ou non, je vous met 2 photos :

Plier des preplies - Page 13 P0404110

Plier des preplies - Page 13 P0404111

Vous pouvez me dire ce que c'est ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plier des preplies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plier des preplies   Plier des preplies - Page 13 Empty4/4/2011, 03:20

Bon moi qui ai suivi la discutions du début , je peux dire que se sont des langes qui peuvent être mit à bébé après un certain pliage (voir plus haut car difficile à expliquer) et tenu avec un snappy . Voilà, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Lo

Féminin
Nombre de messages : 22185
Age : 21
Localisation : péri-gore blou
Citation personnelle : Ah bas les lacets !!!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Plier des preplies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plier des preplies   Plier des preplies - Page 13 Empty4/4/2011, 03:52

ça c'est un lange mais pas plié lol
Revenir en haut Aller en bas
http://loetcompagnie.canalblog.com/
Fynn
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Fynn

Féminin
Nombre de messages : 13069
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 16/09/2007

Plier des preplies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plier des preplies   Plier des preplies - Page 13 Empty4/4/2011, 03:55

alors moi, je ne suis pas un bon exemple, je les ai teint mes "langes" classiques et je les plie en 2 en pointe pour faire.... de magnifiques bavoirs/serviettes Plier des preplies - Page 13 662167

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plier des preplies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plier des preplies   Plier des preplies - Page 13 Empty4/4/2011, 04:03

coco a écrit:
Bon moi qui ai suivi la discutions du début , je peux dire que se sont des langes qui peuvent être mit à bébé après un certain pliage (voir plus haut car difficile à expliquer) et tenu avec un snappy . Voilà, bon courage Wink

Je vais donc chercher encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plier des preplies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plier des preplies   Plier des preplies - Page 13 Empty4/4/2011, 04:40

J'ai trouvé ici mais le lien n'était pas en Français et comme je suis un peu "dur de la feuille d'oreille" (expression de ma Môman) j'ai chercher ailleurs en Français. Alors j'ai trouvé :


Plier un lange à l'ancienne pour un nourrisson par papillooon

et LAAAA

et pour moi c'est plus clair !!!

Sinon ça absorbe bien ??
Et les snappy vous les acheté où ???
Revenir en haut Aller en bas
edydy
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
edydy

Féminin
Nombre de messages : 7736
Age : 40
Localisation : Nord
Citation personnelle : Un lanterne pour notre Arthus: 1 an!
Date d'inscription : 17/03/2009

Plier des preplies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plier des preplies   Plier des preplies - Page 13 Empty4/4/2011, 05:12

ça me parait bien comme pliage, en effet ce n'est pas un préplié mais un lange simple!!! le snappy tu trouves sur la plupart des sites de couches lavables souvent dans accessoires!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafabriqueapirates.blogspot.com
ValC
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
ValC

Féminin
Nombre de messages : 16814
Age : 40
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 12/03/2009

Plier des preplies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plier des preplies   Plier des preplies - Page 13 Empty7/4/2011, 02:26

Lo a écrit:
ça c'est un lange mais pas plié Plier des preplies - Page 13 77129

Lo', irremplaçable... Plier des preplies - Page 13 482858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plier des preplies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plier des preplies   Plier des preplies - Page 13 Empty7/4/2011, 02:30

alors , mamaganech ?
tu les a utilisé ces langes ?
moi j'ai utilisé que ca jusqu'au 3-4 mois de ma fille et j'ai trouver super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plier des preplies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plier des preplies   Plier des preplies - Page 13 Empty7/4/2011, 07:54

Oui j'ai essayé sur Auréliane et ça fonctionne bien !!! L'avantage c'est qu'une fois lavé ça sèche super vite !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plier des preplies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plier des preplies   Plier des preplies - Page 13 Empty7/4/2011, 09:08

oui , ca seche super vite , c'est pas cher dutout , ca fait un tout petit popotin , on peut les bouillir , quand bébé est grand ca sert de torchons , et ici , quand ils ont fini leur vie de torchon ils termine par chifons a mecanique avec mon homme .
c'est que du tout bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plier des preplies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plier des preplies   Plier des preplies - Page 13 Empty7/4/2011, 22:06

Bah Lili est une petite pissouilleuse donc je peux encore lui mettre ;-) Et comme elle est toute fine ... ça lui va encore à bientôt 7 mois !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plier des preplies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plier des preplies   Plier des preplies - Page 13 Empty7/4/2011, 23:01

tan mieux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plier des preplies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plier des preplies   Plier des preplies - Page 13 Empty10/5/2011, 01:16

ahbah j'allais mettre ce lien mamanganesh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plier des preplies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plier des preplies   Plier des preplies - Page 13 Empty18/8/2011, 09:36

A part les culottes en laine, quelles sont les culottes en PUL "compatibles" avec les prépliés...?
Parce que j'ai des bambino et ces culottes sont trop échancrées pour les prépliés... ça dépasse...
D'après les photos du post, il y a la bummis superbrite, la thisties je crois...?
est-ce que la culotte IMSE VIMSE irait aussi? la niji?
Je sais que le shorty lulu nature va très bien aussi... mais, comme j'ai déjà les shorty en laine je voudrais plutôt partir sur le format culotte mais je ne voudrais pas me "tromper"...
Merci...! bisou
Revenir en haut Aller en bas
edydy
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
edydy

Féminin
Nombre de messages : 7736
Age : 40
Localisation : Nord
Citation personnelle : Un lanterne pour notre Arthus: 1 an!
Date d'inscription : 17/03/2009

Plier des preplies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plier des preplies   Plier des preplies - Page 13 Empty18/8/2011, 10:07

thirties moi je trouve que c'est le must sinon bummis aussi c'est bien, les autres je sais pas, j'ai des tot bots aussi je verrais si ça convient!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafabriqueapirates.blogspot.com
Invité
Invité



Plier des preplies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plier des preplies   Plier des preplies - Page 13 Empty18/8/2011, 10:47

Merci ! Wink
(J'ai une tots bots mais elle n'a pas de gousset...! gneuuuu j'avais pas fait gaffe que la photo n'était pas "contractuelle"...!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plier des preplies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plier des preplies   Plier des preplies - Page 13 Empty18/8/2011, 11:09

Ma préféré avec les prépliés c'est la Tots Bots, même sans les goussets, jamais aucune fuite.
Les bummis tiennent moins longtemps, le biais élastique autour des cuisses est souvent humide au bout d'une heure, parfois même avant à l'heure du gros pipi du matin. Je les utilisent carrément pas quand je met un pantalon à Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plier des preplies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plier des preplies   Plier des preplies - Page 13 Empty18/8/2011, 11:37

oh ben c'est une bonne nouvelle ça...! Plier des preplies - Page 13 662167
(surtout que j'en ai pris 2 une en T0 et une en taille 1 Plier des preplies - Page 13 662167 )
Merci baba yaya! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plier des preplies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plier des preplies   Plier des preplies - Page 13 Empty18/8/2011, 21:32

ça depand surrement de la morphologie du bébé , mais ici , c'est les bravowrap de popolini qui fuient le moins , meme pour la nuit .
j'aie aussi une bummis , une piwapee , et 2 doujeans , mais toute celles là ,c'est comme babayaya l'a dit : juste pour une courte durée , et surtout pas serrées dans un pantalon ou un colant .
du cout , j'aie envie d'essayer une tots bots ! on verra ça le mois prochain , quand les dépances de la rentrée seront passées !
Revenir en haut Aller en bas
edydy
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
edydy

Féminin
Nombre de messages : 7736
Age : 40
Localisation : Nord
Citation personnelle : Un lanterne pour notre Arthus: 1 an!
Date d'inscription : 17/03/2009

Plier des preplies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plier des preplies   Plier des preplies - Page 13 Empty18/8/2011, 21:48

nessie moi naussi j'ai craqué pour 2 tot bots une mauve pois blanc et une champignon, mais effectivemement pas de gousset c'est ce qui me fais un peu peur car si ce bébé a la même morpho que son frère (et c'est parti pour) il va avoir des cuissots tout fins et pour ça rien de mieux que les goussets!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafabriqueapirates.blogspot.com
Invité
Invité



Plier des preplies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plier des preplies   Plier des preplies - Page 13 Empty18/8/2011, 23:15

Oh ben moi aussi c'est une mauve à pois blanc... ! teehee
(les 2 tailles d'ailleurs... enfin je voulais prendre une orange avec étoile en T1 mais je me suis trompée en passant ma commande...! du coup j'ai 2 fois la même...! gneuuuu )

Après c'est sur que tout dépend de la morpho du bébé... j'ai acheté une thirties d'occas (vraiment pas cher...) du coup j'aurai pour les 2 types de "morpho" cuissots fins et gros cuissots... et puis la vendeuse vendait aussi un shorty type lulu nature qu'elle a fait elle-même (pas cher non plus...) du coup je l'ai pris aussi... bref au final j'ai mes shorty en laine, 1 shorty PUL et 2/3 culottes PUL pour utiliser avec les prépliés... (sans compter mes quelques TE2 et mon "lot" bambino mio....! gneuuuu )
Revenir en haut Aller en bas
edydy
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
edydy

Féminin
Nombre de messages : 7736
Age : 40
Localisation : Nord
Citation personnelle : Un lanterne pour notre Arthus: 1 an!
Date d'inscription : 17/03/2009

Plier des preplies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plier des preplies   Plier des preplies - Page 13 Empty19/8/2011, 02:31

couchomaniaque va!!!!
j'ose pas dire tout ce que j'ai, je vais aller me coufesser chez les couchomaniaques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafabriqueapirates.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Plier des preplies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plier des preplies   Plier des preplies - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plier des preplies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Les preplies colores des USA
» Combien de prépliés ?
» prépliés, où on acheter ???
» contours et prépliés
» Quelles culottes avec des prépliés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des mamans natures :: Le maternage :: Couches lavables et HNI :: Les couches lavables-
Sauter vers: