La tribu des mamans natures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avantages des couches classiques par rapport aux TE1 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cawete
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
cawete

Féminin
Nombre de messages : 15473
Age : 45
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 15/07/2008

Avantages des couches classiques par rapport aux TE1 ? Empty
MessageSujet: Avantages des couches classiques par rapport aux TE1 ?   Avantages des couches classiques par rapport aux TE1 ? Empty10/10/2009, 08:29

Coucou,

Questions existentielles par ici... Alors je vois l'avantage des prépliés, qui sont peu couteux, efficaces et font un petit popotin... Je vois évidemment l'avantage des couches à poche ou intégrales, facile d'emploi, facile pour voyager, et certaines à petits popotins aussi... Mais alors je vois pas trop les avantages des couches classiques... car ca devient plus compliqué de mettre couches + culottes et surtout ca fait un mega popotin... Quand je réfléchis, le seul avantage que e vois c'est qu'on peut plus s'axer sur des couches en matière naturelles sur lesquelles on peut mettre une culotte en laine... Mais aussi non, mettre une classique + une culotte en pul, c'est quoi l'avantage ????

Je me pose cette bête question car e dois encore compléter mon stock... J'aime beaucoup les prépliés colorés mais j'ai pas envie d'acheter des blancs pour compléter. Et là je redeviens fan des fuzzis mais aussi des teofun et j'ai bien envie de retenter les itti... Mais je me dis que les TE1 c'est ptêtre moins bien, moins naturel... Alors avant de racheter des couches, je voudrai peser mes choix...
Revenir en haut Aller en bas
ICUflying
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
ICUflying

Féminin
Nombre de messages : 15694
Age : 45
Localisation : Silver Spring, Maryland, USA
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry
Date d'inscription : 10/06/2007

Avantages des couches classiques par rapport aux TE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Avantages des couches classiques par rapport aux TE1 ?   Avantages des couches classiques par rapport aux TE1 ? Empty10/10/2009, 13:18

cawete a écrit:
Quand je réfléchis, le seul avantage que e vois c'est qu'on peut plus s'axer sur des couches en matière naturelles sur lesquelles on peut mettre une culotte en laine...
Pour moi , c'est en effet la seule chose ... J'en mets que la nuit paske trouver une bonne combi de nuit avec des preplies c'est dur et parles de gros popotin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://icuflying.blogspot.com/
Invité
Invité



Avantages des couches classiques par rapport aux TE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Avantages des couches classiques par rapport aux TE1 ?   Avantages des couches classiques par rapport aux TE1 ? Empty10/10/2009, 18:26

moi c'est pareil je ne les met que la nuit car préplier plus xxx insert c'est pas top et pas facil a mettre et les fuzzy la nuit j'aime pas je trouve que ca respire pas assez et en plus pareil il faut pas mal d'insert en plus

mais pour la journée c'est fuzzy pour nounou et papa qui les adore et pour moi la plus part du temps préplier qui font vraiment un ptit popotin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avantages des couches classiques par rapport aux TE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Avantages des couches classiques par rapport aux TE1 ?   Avantages des couches classiques par rapport aux TE1 ? Empty10/10/2009, 19:16

moi j'en met la nuit car absorption bien plus grande et surtout beaucoup moins de fuites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avantages des couches classiques par rapport aux TE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Avantages des couches classiques par rapport aux TE1 ?   Avantages des couches classiques par rapport aux TE1 ? Empty8/3/2010, 10:28

Euh...quand vous parlez de couches classiques vous entendez quoi exactement??

Sophie: pour la nuit les Te2 que j'ai c'est pas top alors??
Revenir en haut Aller en bas
So'
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
So'

Féminin
Nombre de messages : 11589
Age : 45
Localisation : FRANCE - Landes (40)
Citation personnelle : Carpe diem
Date d'inscription : 29/10/2008

Avantages des couches classiques par rapport aux TE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Avantages des couches classiques par rapport aux TE1 ?   Avantages des couches classiques par rapport aux TE1 ? Empty8/3/2010, 10:51

Idem, pour moi les classiques, c'est une garantie sans fuite, mais je n'en ai pas beaucoup et les utilise en dépannage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacuisinedeso.wordpress.com/
Invité
Invité



Avantages des couches classiques par rapport aux TE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Avantages des couches classiques par rapport aux TE1 ?   Avantages des couches classiques par rapport aux TE1 ? Empty8/3/2010, 11:14

lise: couche classique= couche + culotte ( je les utilise uniquement la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avantages des couches classiques par rapport aux TE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Avantages des couches classiques par rapport aux TE1 ?   Avantages des couches classiques par rapport aux TE1 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avantages des couches classiques par rapport aux TE1 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lingettes rapport qualité/prix
» couches en chanvre...
» couches reches
» Couchomaniaques au rapport!
» Couchomaniaques au rapport!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des mamans natures :: Le maternage :: Couches lavables et HNI :: Les couches lavables-
Sauter vers: