La tribu des mamans natures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 HE pour le stockage des couches sales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



HE pour le stockage des couches sales Empty
MessageSujet: HE pour le stockage des couches sales   HE pour le stockage des couches sales Empty27/8/2006, 21:46

Bonjour,
Je sais que certaines mettent quelques gouttes d'huile essentielle dans l'eau du seau à lange. Moi pas encore mais je suis tentée, actuellement je met juste un peu de vinaigre. drunken
Quelle huile(s) utilisez-vous? Quelle fonction ou propriété a-t-elle? Désinfection? Pour les odeurs? Rend les couches plus douces? :?:
Et où les achetez-vous?

Merci de vos réponses

Elisabeth qui recherche le mieux pour les fesses de son petit Victor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 43
Localisation : partout
Date d'inscription : 05/04/2006

HE pour le stockage des couches sales Empty
MessageSujet: Re: HE pour le stockage des couches sales   HE pour le stockage des couches sales Empty27/8/2006, 22:15

he de teatree pour la desinfection, 2 à 3 gt par seau plein
on en trouve en pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HE pour le stockage des couches sales Empty
MessageSujet: Re: HE pour le stockage des couches sales   HE pour le stockage des couches sales Empty28/8/2006, 01:44

pareil que miss cali luna!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HE pour le stockage des couches sales Empty
MessageSujet: huile essentielle d'abre a thé   HE pour le stockage des couches sales Empty11/11/2010, 22:05

Bonjour,
Je n’ais pas trouvé ma réponse dans la rechercher avancé.
Voila j’utilise des couches imperméables Gro via donc pas de trempage, du coup je stock les couches sales dans un seau sans eau (je fais une machine par jour).
Il faut pour désinfecter mètre 5 goutes d’huile essentielle au fond pour désinfecter.

Voila enfin la question. HE pour le stockage des couches sales 354158
Je me demander à quelle fréquence renouveler l’huile essentielle d’arbre a thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Emama
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Emama

Féminin
Nombre de messages : 2833
Age : 44
Localisation : *
Citation personnelle : C'est là un des secrets des mamans. Elles ne renoncent jamais à l'idée de revoir leurs enfants." J.Roth
Date d'inscription : 30/06/2009

HE pour le stockage des couches sales Empty
MessageSujet: Re: HE pour le stockage des couches sales   HE pour le stockage des couches sales Empty11/11/2010, 22:29

Chaque jour, enfin à chaque fois que tu laves, tu mets la lingette avec l'HE au sal, ou biens si tu mets l'HE dans le sceau tu en remets après lavage du sceau (enfin je fais comme ça mais je lave moins, toux les 3 à 4 jours, donc je rajout edu pshittpshitt dans les couches)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HE pour le stockage des couches sales Empty
MessageSujet: Re: HE pour le stockage des couches sales   HE pour le stockage des couches sales Empty12/11/2010, 01:37

Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HE pour le stockage des couches sales Empty
MessageSujet: Re: HE pour le stockage des couches sales   HE pour le stockage des couches sales Empty12/11/2010, 01:52

Moi je met l'HE sur un pti bout de tissu. Je le change a chaque lessive donc tous les 2 jours env.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HE pour le stockage des couches sales Empty
MessageSujet: Re: HE pour le stockage des couches sales   HE pour le stockage des couches sales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HE pour le stockage des couches sales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stockage couches ?
» STOCKAGE DES COUCHES LAVABLES SALLES
» Couches lavables / liniment / lessive / stockage
» Couches pour la nuit????
» Une lessive pour les couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des mamans natures :: Le maternage :: Couches lavables et HNI :: Les couches lavables :: Entretien des couches-
Sauter vers: