La tribu des mamans natures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couchomaniaques au rapport!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fynn
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Fynn

Féminin
Nombre de messages : 13069
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 16/09/2007

Couchomaniaques au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! Empty31/3/2011, 01:43

too funny dis toi que tu pourras revendre ! siffle

bon, j'ai acheté 3 chérigogottes à enfiler, je les attends et je vous dirai si c'est bien.

Je venais pour vous parler de mon couchomaniaque d'homme. Pour le jour, ça roule mais la nuit, bof bof. Donc je lui répète un peu (beaucoup) mais on a ça et ça et ça (et même Félix dit "kacouche laine" c'est bien mon fils...)

Donc hier il prépare Félix pour la nuit et là, quoi de pire couchomaniaquerie ?????
Il a mis une EcoBubs (donc TE1 à poche avec laine à l'extérieur) + une culotte en laine ! c'est génial son concept, on peut utiliser encore plus de couches Couchomaniaques au rapport! 662167

































too funny too funny too funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! Empty31/3/2011, 01:47

trop fort M. fynn !!! too funny

et alors resultat ? ça a donné quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Lo

Féminin
Nombre de messages : 22185
Age : 21
Localisation : péri-gore blou
Citation personnelle : Ah bas les lacets !!!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Couchomaniaques au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! Empty31/3/2011, 01:49

Couchomaniaques au rapport! 482858 Couchomaniaques au rapport! 482858 Couchomaniaques au rapport! 482858 Couchomaniaques au rapport! 482858 Couchomaniaques au rapport! 482858 Couchomaniaques au rapport! 482858 Couchomaniaques au rapport! 482858 Couchomaniaques au rapport! 482858
Revenir en haut Aller en bas
http://loetcompagnie.canalblog.com/
nawis
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
nawis

Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : à côté pithiviers (loiret)
Date d'inscription : 06/01/2009

Couchomaniaques au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! Empty31/3/2011, 02:27

teehee too funny too funny too funny
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Fynn

Féminin
Nombre de messages : 13069
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 16/09/2007

Couchomaniaques au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! Empty31/3/2011, 02:38

Je vous rassure aucune fuite Couchomaniaques au rapport! 662167

et comme on ne met plus de pyj à Félix, j'ai pu le poupouner à loisir et tout d'un coup, je m'endormais et j'entends "maaaaassaaaaage" gneuuuu et oui on y prend goût tôt roselove
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Lo

Féminin
Nombre de messages : 22185
Age : 21
Localisation : péri-gore blou
Citation personnelle : Ah bas les lacets !!!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Couchomaniaques au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! Empty31/3/2011, 03:21

ooooooh Couchomaniaques au rapport! 938575

faut que tu lui apprenne à en faire aussi Couchomaniaques au rapport! 662167
Revenir en haut Aller en bas
http://loetcompagnie.canalblog.com/
Fynn
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Fynn

Féminin
Nombre de messages : 13069
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 16/09/2007

Couchomaniaques au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! Empty31/3/2011, 04:14

Lo a écrit:
faut que tu lui apprenne à en faire aussi Couchomaniaques au rapport! 662167

ça risque d'être assez dynamique... vu ses calins gneuuuu
tu sais, un peu comme quand il fait les pompiers, avec le bras plié en avant gneuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! Empty31/3/2011, 04:17

Fynn a écrit:
Lo a écrit:
faut que tu lui apprenne à en faire aussi Couchomaniaques au rapport! 662167

ça risque d'être assez dynamique... vu ses calins gneuuuu
tu sais, un peu comme quand il fait les pompiers, avec le bras plié en avant gneuuuu

photooooooooooo ou videoooooooooooo Couchomaniaques au rapport! 662167

héhéhé moi aussi j'ai des ptits pachas qui reclament les massages roselove et un gd qui commence a en faire yeux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Fynn

Féminin
Nombre de messages : 13069
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 16/09/2007

Couchomaniaques au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! Empty31/3/2011, 04:29

oui c'est ce que je me suis dit en le tapant, y'a plein de chose qu'il fait que je ne filme pas et après on oubliera... il nous fait trop marrer ! bon, il est bien speed en ce moment, il n'arrête pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! Empty31/3/2011, 04:30

je dois être un peu sado, j'aime les enfants speeds moi gneuuuu teehee
Revenir en haut Aller en bas
edydy
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
edydy

Féminin
Nombre de messages : 7736
Age : 40
Localisation : Nord
Citation personnelle : Un lanterne pour notre Arthus: 1 an!
Date d'inscription : 17/03/2009

Couchomaniaques au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! Empty31/3/2011, 08:22

les filles vous me faites rire avec vos massages!!!!

fynn tu m'as inspirée, comme toi j'ai acheté 3 couches à enfiler chérigogottes!!! et en plus je me suis faite plaisir j'en ai prise une en minkee chocolat avec une broderie champignon!! j'ai hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafabriqueapirates.blogspot.com
gaet
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
gaet

Féminin
Nombre de messages : 14362
Age : 26
Localisation : Nord
Citation personnelle : la vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Date d'inscription : 29/01/2009

Couchomaniaques au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! Empty31/3/2011, 13:12

hé! vous ferez des photos hein les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement


Féminin
Nombre de messages : 15746
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2009

Couchomaniaques au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! Empty31/3/2011, 20:19

me revoilà par ici Couchomaniaques au rapport! 920392 on avait arrêté les lavables à ses 1 an, trop de fuites pipi et de cacas mous ou liquides; là comme elle demande x fois le pot, ça m'arrache trop de jeter à chaque fois, et puis il y a moins de pipi, et en général un caca par jour. donc on repasse aux lavables!! moi c'est les piwapees qui me font de l'oeil, mais en occaz parce que le prix!!! je cherche des couches d'apprentissage qu'on enfile comme des culottes mais s'il y a des fuites, qui ont des pressions sur le côté pour un change facile. j'ai repéré des mamans couseuse quien font aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Fynn

Féminin
Nombre de messages : 13069
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 16/09/2007

Couchomaniaques au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! Empty31/3/2011, 21:51

Moi aussi je voudrais des Piwapee mais nouveaux modèles pour avoir les pressions (Alison, tu as raflé toutes celles sur la BAC)
j'ai pris les Chérigogottes pour essayer (et puis pas chères d'occaz')

Alison, n'hésite pas à partager tes adresses Mam cous' pour les couches à enfilerici
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement


Féminin
Nombre de messages : 15746
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2009

Couchomaniaques au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! Empty31/3/2011, 23:53

Fynn a écrit:
Alison, tu as raflé toutes celles sur la BAC

mah non Couchomaniaques au rapport! 77129 elles n'ont pas de pression sur les côtés donc là j'attends des news d'une autre maman pour voir si les siennes en ont, je n'ai rien pris sur la BAC encore Couchomaniaques au rapport! 77129
je vais mettre les sites que j'ai trouvés!
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Fynn

Féminin
Nombre de messages : 13069
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 16/09/2007

Couchomaniaques au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! Empty1/4/2011, 00:34

En fait les modèles qui s'ouvrent sont nouveaux de cette année donc je pense qu'il sera difficile d'en trouver d'occaz', trop nul ! mais vraiment c'est trop cher neuf évanoui

Merci pour les liens à venir !
Revenir en haut Aller en bas
alexita
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
alexita

Nombre de messages : 5091
Age : 39
Localisation : 86
Date d'inscription : 12/05/2007

Couchomaniaques au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! Empty1/4/2011, 00:53

pfffff c'est terrible...... j'ai bien envie de reprendre des fuzzis....
je sais plus là....


j'ai reçu le colis de Zen, Inti a testé la fuzzi taille M ... et c'est parfait, 0 fuite hier... du coup je ne sais plus trop, d'autant que ça fait un tout petit cul....

j'hésitais à reprendre des couches à nouer .... suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! Empty3/4/2011, 10:33

moi je suis trop contente de ma minilala (merci Fynn), elle est trop belle, elle va super bien à ma louloute et aucune fuites même avec un méga caca !!!!


et ma p'tite boutique (merci ZEN) ba pas vraiment eu le temps de tester car un mega caca dedans en une seconde d'essayage !!! bon sinon elle est juste, je pense pas l'utiliser longtemps mais bon c'est comme çà, j'en profite un peu quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Fynn

Féminin
Nombre de messages : 13069
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 16/09/2007

Couchomaniaques au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! Empty3/4/2011, 20:45

Super pour la MiniLala, elle est chouette hein ! p'tite photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! Empty4/4/2011, 01:17

Mon dieu, les mamans nature ... Vous allez faire de moi une nouvelle couchomaniaque !! :porte:
J'ai craqué et acheté/commandé un nouveau lot de couches lavables d'occasion ... 20 couches pour 120€ ... 10 one size organic de p*p*lini, 10 easybio à velcros avec les inserts pour chaque couche et 4 culottes de protection ...

(et pourtant j'ai déjà une dizaine de langes tissés, et une vingtaine de langes à nouer disa** + 3 culottes de protection ...)

... la folie des couches commence à me toucher :têtesac: ... mon petit chéri va ... euh ... disons que j'espère qu'il ne dira rien hanghead (nooon je ne craquerais pas pour d'autres couches quelqu'elles soient ! :porte: tomato )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! Empty4/4/2011, 01:33

j'en ai des sympas a vendre si tu veux hugegrin

hyppocrite hyppocrite hyppocrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! Empty4/4/2011, 01:59

fight 1 OOOh ça c'est un coup bas, très bas lol je vais voir ce que ça donne les nouvelles la semaine prochaine (il me tarde de leur sauter dessus :mouhahaha: ) ... Et euh ... non il ne faut plus que je craque !
(juste pour infos, c'est quel genre de couches que tu vends ?) teehee


edit : je viens d'aller voir dans la rubrique vente (si ce sont bien celles que tu vends) elles sont trooop mimis mais je risque de me faire bien enguirlander par Alex ... Il veux pas de motifs en tout genre sur les couches de sa fifille (pourtant y en a des beeeeelles gneuuuu ). Bon je file, je risque d'être corrompue ... hugegrin =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! Empty4/4/2011, 02:16

ah bah moi sans motifs je serais bien moins couchomaniaques que je ne le suis actuellement !!!
il est trop cruel ton homme too funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! Empty4/4/2011, 02:21

J'avoue il est cruel, et pas "flexible" ... déjà pour les vêtements il trouve le moyen de remettre ça sur moi "je te dit qu'elle en a trop" (disait-il les mains pleines d'autres vêtements qui lui plaisaient) Couchomaniaques au rapport! 662167 ... je vais titiller le terrain au sujet des motifs sur les CL fight 1 enfin quand la pilule sera passée pour les nouvelles couches qui vont arriver blush (je garde espoir ... une ou deux couches à motifs tout mignon pour cet été, ça pourrait être bien ...
Ahhh mais je déteste être encombrée d'un tas de choses ... je passe mon temps à vider le peu de choses que j'ai alors si c'est pour en rajouter mopow ... Bon, je vais titiller le terrain pour une ou deux couches toute mignonne :angeoudemon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! Empty4/4/2011, 03:23

si tu deviens couchomaniaque je te conseille d'acheter en plus petite quantité parce que du coup tu vas en avoir trop donc pas l'utilité alors que tu auras pleins de tentations teehee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couchomaniaques au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couchomaniaques au rapport!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couchomaniaques au rapport!
» Couchomaniaques au rapport!
» lingettes rapport qualité/prix
» Avantages des couches classiques par rapport aux TE1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des mamans natures :: Le maternage :: Couches lavables et HNI :: Les couches lavables-
Sauter vers: