La tribu des mamans natures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Couchomaniaques au rapport!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty23/6/2011, 01:33

Petites phtos prises à l'instant du début de stock qu'on a fait pour Nora.

Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Imgp1714

Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Imgp1715

on en a 11 ; je me dis qu'il serait bien d'arriver à 15 d'ici la naissance. Qu'en pensez-vous?
Deuxième question, après les 24h de trempette, combien de lessives "à blanc" est-il conseiller de faire avant de commencer l'utilisation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty23/6/2011, 01:58

Couchomaniaques au rapport! - Page 5 938575 les préparatifs....moi qui adore les rayures et les poids!je suis servie!

et dire que bientôt nous les verrons sur des petites fesses!!

pour le reste je peu pas t'aider désolé, mes itti étaient d'occas' donc pas ce soucis, et aprés mes prépliés je les ai lavés 4 fois à "blanc"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty1/7/2011, 20:48

Allez, je vous bombarde la totale. Certaines étaient sur les photos précédentes.
je viens de tout "remplir" avec les inserts pour que ce soit prêt pour le retour de la mat.

Les Bumgénius :
Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Imgp1716

Les Fuzzis :
Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Imgp1717

Les Blueberries :
Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Imgp1718

La Thirties (rayée), la Sweet lily (blanche et turquoise), la Netoubo (rose)
Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Imgp1719

Celle d'Alyssa, trop grandes puisque taille L (deux CL Petits dessous, un culotte de protection Nature Babies, une culotte de protection Sweet Lily et 3 fuzzis)
Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Imgp1720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty1/7/2011, 20:52

Wahou!! sont belles les bleuberries!!
j'aimerais bien tester des bumgénius!!

la thirties c'est seulement une culotte de protection ou c'est une te1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty1/7/2011, 20:56

C'est une TE1. L'insert n'a pas l'air bien épais mais j'en ai que je peux ajouter su je vois que ça fuit trop. Ce sont toutes des TE1 en fait (sauf celle d'Alyssa) car plus facile pour papa et la nounou. comme ils ont tous les deux dit oui sans souci aux CL, je ne veux pas les effrayer!
Revenir en haut Aller en bas
edydy
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
edydy

Féminin
Nombre de messages : 7736
Age : 40
Localisation : Nord
Citation personnelle : Un lanterne pour notre Arthus: 1 an!
Date d'inscription : 17/03/2009

Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty2/7/2011, 00:35

quelles belles couches, lle va être belle nora là dedans!!!!

bon ça y est j'ai reçu ma commande de couches pour mon pirate: une lily joey céleri (j'en avais déjà acheté une orange d'occasion, j'adore c'est tout mini j'imagine bien son mini cul dedans!!!) 2 itti bitti rouge et verte, et puis une disana rouge taille S (j'ai déjà une verte et une storch rouge) et 2 cullottes tot bots en PUL champignons et mauve pois blanc!
j'ai aussi trouvé une disana nouveau né orange sur la bourse aux couches, prête à l'emploi mais en parfait état, je pense que je vais en prendre encore une autre en NN et ce sera ok pour les couches, j'ai plein de prépliés que je vais colorer en rouge, orange et vert, ainsi que des langes simples et ce sera ok!!!! j'ai aussi trouvé pleins de babylegs rayés et à pois à moitié prix!!!! faut que je vous mette une photo!!!! il va être beau mon pirate d'amour! par contre je galère à rouvé des petits tee-shirts manche longue en naissance et un mois.... il font que des bodys dans les magasins quasiment.... je me demande si je vais pas trafiquer des bodys !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafabriqueapirates.blogspot.com
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty2/7/2011, 01:06

Des photos Edydy!!!!!

Pour les t-shirts, j'ai eu du mal mais finalement chez Tape à l'oeil et chez Orchestra j'ai trouvé! Chez Orchestra, ils ont une carte de fidélité qui coûte 30€ mais qui te donne ensuite 50% sur tout le magasin toute l'année sans restriction. Bref, avec deux enfants, c'est une affaire puisque dès 60€ on a récupéré la mise!!
Revenir en haut Aller en bas
gaet
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
gaet

Féminin
Nombre de messages : 14362
Age : 26
Localisation : Nord
Citation personnelle : la vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Date d'inscription : 29/01/2009

Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty3/7/2011, 01:38

Je plussoie Alygwen: des photos edydy!!!
Rhoo, ça donne trop envie toutes ces couches! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Fynn

Féminin
Nombre de messages : 13069
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 16/09/2007

Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty3/7/2011, 05:30

Edydy, il y a aussi Kiabi qui fait des t-shirt, j'en avais pris pour Prune
et puis avec les soldes ça doit être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty3/7/2011, 07:13

super ce stock de CL les filles!
Aly Ce sont des TU ou des "multi-tailles"...?

je n'ai que 3 TE1 taille naissance la même bimbgenius vert que toi Aly (enfin cest une TU!)et puis 2 itti bitti taille S (1 rouge, 1 jaune)... Et j'ai aussi la même culotte tots bots mauve à pois blanc que toi edydy (mais je la trouve très grande en taille 0!) Bon en tout cas, j'espère que je vais m'en sortir avec les langes à nouer et les prépliés... gneuuuu

Par contre, je n'ai pas trouvé non plus de tee-shirts manches longues, je n'ai que des bodys
Je vais voir chez tape à l’œil et orchestra... mais j'ai déjà "pas mal" de body enfin 5 taille naissance et 5 taille 1 mois (sachant qu'un body de chaque taille est adaptée au CL...)
Comment avais-tu prévu de les bidouiller edydy...?
Revenir en haut Aller en bas
edydy
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
edydy

Féminin
Nombre de messages : 7736
Age : 40
Localisation : Nord
Citation personnelle : Un lanterne pour notre Arthus: 1 an!
Date d'inscription : 17/03/2009

Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty3/7/2011, 08:05

j'ai trouvé des bodys trop craquants chez H&M qui ont une pression en bas, je me demande si en coupant et en faisant un ourlet ça pourrait pas faire un tee-shirt trés long qui ne laisserais pas le bidou trop à l'air, je vais essayer et je vous dirais, mais j'ai peur comme c'est une matière un peu élastique que ce soit difficle à coudre et que ça rende pas top!!!

en même temps les tee-shirt tout simples je trouve pas que c'est la solution non plus car un bébé d'automne toujours le bid à l'air, c'est pas top..... je croise les doigts pour que ça aille bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafabriqueapirates.blogspot.com
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty3/7/2011, 08:27

moi je met des body à Lison avec les CL et pas de soucis Couchomaniaques au rapport! - Page 5 287726

sinon si vous trouvez vraiment les body trop courts, c'est pas possible de fabriquer une allonge pour body? je sais pas si ça va être clair mais une petite pièce de tissus rectangulaire avec de chaques côtès des pressions mâles et femelles(je sais pas si on dit comme ça) qui se pressionneraient sur les pressions existantes du body
Revenir en haut Aller en bas
edydy
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
edydy

Féminin
Nombre de messages : 7736
Age : 40
Localisation : Nord
Citation personnelle : Un lanterne pour notre Arthus: 1 an!
Date d'inscription : 17/03/2009

Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty3/7/2011, 08:28

ah non moi je trouve pas les bodys trop courts, pour jules je prenais juste une taille au dessus, c'est juste que d'un les couches sont trop belles alors dommage parfois de les cacher, avec des babylegs c'est trop mimi
mais surtout et pour ma part je compte tester l'HNI et que du coup ce sera souvent fesses nous ou juste un préplié donc avec le body c'est pas pratique du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafabriqueapirates.blogspot.com
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty3/7/2011, 08:53

OK j'avais pas tout suivi Couchomaniaques au rapport! - Page 5 886296
moi ça dépend en ce moment certains body 3 mois passent nickel avec les CL d'autes non, sinon je met du 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty3/7/2011, 18:45

Nessie a écrit:
super ce stock de CL les filles!
Aly Ce sont des TU ou des "multi-tailles"...?

Presque que des TU car niveau budget c'était la meilleure solution pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
So'
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
So'

Féminin
Nombre de messages : 11589
Age : 45
Localisation : FRANCE - Landes (40)
Citation personnelle : Carpe diem
Date d'inscription : 29/10/2008

Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty20/7/2011, 01:08

Hum hum ... dites les filles z'avez vu les nouvelles couches lavables Mojo ?! Couchomaniaques au rapport! - Page 5 884348
Est-ce que vous en avez déjà parlé quelque part ?
Elles ont l'air pas mal ... Couchomaniaques au rapport! - Page 5 733225

Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Mojo-bi
Revenir en haut Aller en bas
https://lacuisinedeso.wordpress.com/
edydy
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
edydy

Féminin
Nombre de messages : 7736
Age : 40
Localisation : Nord
Citation personnelle : Un lanterne pour notre Arthus: 1 an!
Date d'inscription : 17/03/2009

Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty20/7/2011, 01:23

oui j'ai vu hugegrin mais je sais pas ce que ça donne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafabriqueapirates.blogspot.com
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty20/7/2011, 01:24

Ca donne envie de refaire un bébé Couchomaniaques au rapport! - Page 5 662167
Revenir en haut Aller en bas
edydy
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
edydy

Féminin
Nombre de messages : 7736
Age : 40
Localisation : Nord
Citation personnelle : Un lanterne pour notre Arthus: 1 an!
Date d'inscription : 17/03/2009

Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty20/7/2011, 01:29

caro t'as quelque chose à nous dire????? hugegrin teehee












déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://lafabriqueapirates.blogspot.com
So'
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
So'

Féminin
Nombre de messages : 11589
Age : 45
Localisation : FRANCE - Landes (40)
Citation personnelle : Carpe diem
Date d'inscription : 29/10/2008

Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty20/7/2011, 01:36

Caro Couchomaniaques au rapport! - Page 5 482858
Revenir en haut Aller en bas
https://lacuisinedeso.wordpress.com/
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty20/7/2011, 01:49

Non non, vraiment pas, mais à force de parler d'aad, d'allaitement, de portage, et maintenant de couches lavables... Couchomaniaques au rapport! - Page 5 662167
Revenir en haut Aller en bas
nawis
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
nawis

Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : à côté pithiviers (loiret)
Date d'inscription : 06/01/2009

Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty20/7/2011, 04:21

moi c'est celle là qui me fait de l'oeil... :tease: :
Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Disana-culotte-laine-prune_1
Revenir en haut Aller en bas
edydy
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
edydy

Féminin
Nombre de messages : 7736
Age : 40
Localisation : Nord
Citation personnelle : Un lanterne pour notre Arthus: 1 an!
Date d'inscription : 17/03/2009

Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty20/7/2011, 05:28

ah elle est trop belle en violet!!!!!!!!!!!!! arrête de me tenter!!!! vilaine fouet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafabriqueapirates.blogspot.com
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty20/7/2011, 05:36

C'est clair qu'en violet elle est trop, trop belle... j'attends les soldes d'hiver pour m'en acheter une "grande taille"! Couchomaniaques au rapport! - Page 5 662167
Revenir en haut Aller en bas
Rose Shiva
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Rose Shiva

Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 39
Localisation : Orléans
Citation personnelle : Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive
Date d'inscription : 27/12/2008

Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty20/7/2011, 06:11

oh oui !!!! je l'ai vu aussi mais j'ai passé ma commande y a plus d'un mois.... et là, vraiment plus les finances.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkshivafamily.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couchomaniaques au rapport!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couchomaniaques au rapport!
» Couchomaniaques au rapport!
» lingettes rapport qualité/prix
» Avantages des couches classiques par rapport aux TE1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des mamans natures :: Le maternage :: Couches lavables et HNI :: Les couches lavables-
Sauter vers: