La tribu des mamans natures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Couchomaniaques au rapport!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty4/4/2011, 05:39

oui si j'achète à chaque fois par 20 couches dès que j'aime le modèle je suis foutue : financièrement parlant tout comme au niveau place, il faudrait un dressing entier de couches ( qui en rêverait ici tiens ?) hugegrin
Revenir en haut Aller en bas
edydy
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
edydy

Féminin
Nombre de messages : 7736
Age : 40
Localisation : Nord
Citation personnelle : Un lanterne pour notre Arthus: 1 an!
Date d'inscription : 17/03/2009

Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty7/5/2011, 01:13

la couchomaniaque en moi s'est réveillée...je viens d'en acheté 3 chérigogottes à pression sur le côté pour pouvoir conciler avec le pot... enfin si jules sed écide un jour à y aller!!!

et en plus, je suis révie, jules était en jetables car j'avais pas racheté de couches à sa taille j'avais que des préplié et cullottes et comme il se laisse pas faire je pouvais plus lui mettre....
et là nouveau gros stock, il va pouvoir être en lavable jusuq'à ce qu'il soit continant!!!!

la femme du bassiste du groupe de mica m'a refilé pour une bouchée de pain toutes ses couches lavables grobaby!!! y'a 10 "culottes", 25 inserts à présionner plus plein de boosters!!! elles sont en super état vont bien à jules et serviront pour la petites graine quand elle ira chez la nounou ( à la maison ce sera plutôt lange et Hni je pense!!!) cool mon porte monnaie et donc mon homme la remercie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lafabriqueapirates.blogspot.com
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty7/5/2011, 04:28

J'adore ce forum, mais mon porte-monnaie l'aime beaucoup moins!!!
Déjà depuis que je suis en congé mat j'ai craqué pas mal d'argent sur Internet pour Baby (mais aussi pour maman... hugegrin )mais dès que je regarde des posts sur les couches lavables que je ne connais pas je m'empresse d'aller les voir sur @, et là, RE-CRAQUAGE,j'achète!!!! no lo se
Je deviens aussi une bonne couchomaniaque!merci les mamans nature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty7/5/2011, 08:07

Ah oui pas facile, LoL... Moi je viens de faire le trie dans mes couches. J'en avais un gros cartons rempli, au moins une 30ène de couches classiques + culottes et une 15ène de TE1. J'ai fais un très gros tri sur ce que je pouvais remettre pour bébé 3 et je pense que je vais en racheter.

J'en ai aussi cousu quelques une et j'ai pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty17/5/2011, 03:20

Qui c'est qu' a commander toutes les couches de bain peewapee blanche avec le petit canard sur Lilinappy ?!!!!!!

J'ai les sou et comme par hasard y'en plus là gaaah

Bande de vilaine sanglote Couchomaniaques au rapport! - Page 2 662167
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Lo

Féminin
Nombre de messages : 22185
Age : 21
Localisation : péri-gore blou
Citation personnelle : Ah bas les lacets !!!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty17/5/2011, 04:15

je sais pas mais je viens juste de craquer sur des itti bitti série limitée...et brindilles se mets avec lili pour l'envoi Couchomaniaques au rapport! - Page 2 957254
Revenir en haut Aller en bas
http://loetcompagnie.canalblog.com/
edydy
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
edydy

Féminin
Nombre de messages : 7736
Age : 40
Localisation : Nord
Citation personnelle : Un lanterne pour notre Arthus: 1 an!
Date d'inscription : 17/03/2009

Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty17/5/2011, 06:43

Vous êtes foutues les filles (et moi aussi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lafabriqueapirates.blogspot.com
Lo
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Lo

Féminin
Nombre de messages : 22185
Age : 21
Localisation : péri-gore blou
Citation personnelle : Ah bas les lacets !!!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty17/5/2011, 07:39

Couchomaniaques au rapport! - Page 2 482858 balances donc ce que tu as acheté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loetcompagnie.canalblog.com/
edydy
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
edydy

Féminin
Nombre de messages : 7736
Age : 40
Localisation : Nord
Citation personnelle : Un lanterne pour notre Arthus: 1 an!
Date d'inscription : 17/03/2009

Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty17/5/2011, 07:44

moi??????????????????? rein encore j'attends le sexe!!! mais sinon dès le 24 au soir je lance une méga commande... et dire que je veux pratiquer l'HNI c'est pas gagné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafabriqueapirates.blogspot.com
Lo
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Lo

Féminin
Nombre de messages : 22185
Age : 21
Localisation : péri-gore blou
Citation personnelle : Ah bas les lacets !!!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty17/5/2011, 07:51

mais c'est la semaine de la CL !!!!!!!!!!! ça va jusqu'au 24??
tu t'en fiches ça change rien si fille ou garçon !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loetcompagnie.canalblog.com/
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty17/5/2011, 21:53

Sauf si elle craque pour des couches aux motifs princesses ou roses ou fleuris ... ou autocar, train etc too funny

Bah ... dans la famille des couchomaniaques ... je vous rejoint ! blush Je sais pas vous mais moi j'ai le droit à des regards plutôt culpabilisateur de la part de monsieur sanglote "on en a déjà plein ! ah non pas des motifs ! quoi ???? encore des couches ???? tu te fous de moi !" yeux amoureux "alalala n'importe quoi vous et votre manie des couches" (ben oui c'est ça m'sieur, au moins des couches ça sert contrairement aux joujous que tu t'achètes) hugegrin

Alors commande de cette semaine, pas très folichon mais bon :
- une Te1 à poche p'tits dessous turquoise
- une culotte de protection blanche
- encore une culotte en laine Disana couleur chocolat

Si je pouvais j'achèterais tous les coloris des Te1 p'tits dessous ... Et puis toutes les couleurs des culotte en laine pink glasses
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Lo

Féminin
Nombre de messages : 22185
Age : 21
Localisation : péri-gore blou
Citation personnelle : Ah bas les lacets !!!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty17/5/2011, 22:09

alpheraathia a écrit:
Sauf si elle craque pour des couches aux motifs princesses ou roses ou fleuris ... ou autocar, train etc Couchomaniaques au rapport! - Page 2 482858

et j'ai envie de te dire "ET ALORS???"
aaaaaaaaah les préjugés ont la vie dure hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loetcompagnie.canalblog.com/
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty17/5/2011, 22:22

Lo a écrit:
mais c'est la semaine de la CL !!!!!!!!!!! ça va jusqu'au 24??
tu t'en fiches ça change rien si fille ou garçon !!!!!!!!!

Carrément ! Sacha a eu des couches avec pois rose, des motifs fushia, violets....et j'm'en tape ! du moment que ça me plait c'est le principal ! hugegrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty17/5/2011, 22:33

Bof pour les préjugés, quand je vois le nombre de personnes qui me demandent si c'est un garçon alors qu'elle a une robe rose ... C'est que les préjugés n'ont pas la vie si dur que ça Wink J'ai pas de petits gars alors je ne sais pas ce que je ferais mais c'est sûr que je ne m'amuserais pas à mettre à ma fille des vêtements ou couches qui sont à mes yeux "pour les garçons" ... En même temps je suis assez dure sur le sexisme c'est vrai, mais je suis comme ça hugegrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty17/5/2011, 22:49

Encore que je réfléchis là (oui ça m'arrive hugegrin ) et je me rend un peu compte de mon mode de fonctionnement très paradoxal ...
J'aime m'habiller comme un garçon, je porte les T-shirt de mon homme et compte bientôt m'en acheter pour moi (au rayon homme) avec un jean et des baskets ... J'achète des choses assez mixte pour ma fille dans l'espoir qu'ils servent également pour un petit garçon ...
En revanche je n'irais jamais voter parce que pour moi ce sont "affaires d'homme", je ne veux pas qu'Alex fasse le ménage car c'est "mon boulot", bref que des conneries de sexismes comme ça ... et je me rend compte que ça me rend la vie plutôt dure alors que je pourrais lâcher un peu prise ... Bref, ça c'est du supra hors sujet ...

J'ai encore beaucoup à avancer sur ce genre de préjugés (idem avec les jouets fille/garçon d'ailleurs) et je m'excuse si ça a heurté une ou plusieurs maman(s) rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty17/5/2011, 23:02

alpheraathia a écrit:
Encore que je réfléchis là (oui ça m'arrive hugegrin ) et je me rend un peu compte de mon mode de fonctionnement très paradoxal ...
J'aime m'habiller comme un garçon, je porte les T-shirt de mon homme et compte bientôt m'en acheter pour moi (au rayon homme) avec un jean et des baskets ... J'achète des choses assez mixte pour ma fille dans l'espoir qu'ils servent également pour un petit garçon ...
En revanche je n'irais jamais voter parce que pour moi ce sont "affaires d'homme", je ne veux pas qu'Alex fasse le ménage car c'est "mon boulot", bref que des conneries de sexismes comme ça ... et je me rend compte que ça me rend la vie plutôt dure alors que je pourrais lâcher un peu prise ... Bref, ça c'est du supra hors sujet ...

J'ai encore beaucoup à avancer sur ce genre de préjugés (idem avec les jouets fille/garçon d'ailleurs) et je m'excuse si ça a heurté une ou plusieurs maman(s) rose

je continues le HS mais "Oh my god" !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis hyper choquée affraid faut se reveiller cocotte hein ! l'homme n'est pas superieur a la femme hein ! je vois pas pourquoi ta voix serait moins importante que la sienne et pourquoi toi tu devrais astiquer et pas lui !!!!! ouhhhh la la j'en reviens pas s\'enfuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty17/5/2011, 23:08

Lui aussi ça l'énerve ... dès que je dis ça c'est limite si il ne me ferait pas la tronche ... Ca fait X fois qu'il tente de me raisonner mais y a rien à faire ... Y a que dans des moments comme ça (et je m'en excuse Lo') que je me rend compte que de ce côté là ça tourne pas rond chez moi ... Bref, ça ne vient pas de mon éducation ma mère est super féministe et mon père l'a toujours considéré également comme ça donc bon.
Désolée de choquer ce n'est pas mon but.
Bref je préfère juste m'esquiver, ne pas en parler. Désolée de vous avoir heurtée et surtout pour ce sujet sur les couches ...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Lo

Féminin
Nombre de messages : 22185
Age : 21
Localisation : péri-gore blou
Citation personnelle : Ah bas les lacets !!!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty17/5/2011, 23:53

Alphe je t'invite à aller sur ce site et de revenir en discuter iciiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://loetcompagnie.canalblog.com/
edydy
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
edydy

Féminin
Nombre de messages : 7736
Age : 40
Localisation : Nord
Citation personnelle : Un lanterne pour notre Arthus: 1 an!
Date d'inscription : 17/03/2009

Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty18/5/2011, 00:26

alphe c'est effectivement une vision des choses que je ne partage pas du tout, mais ce n'est pas le post approprié merci lo!!!

je sais pas si c'est jusqu'au 24, tanpis.....c'est plus une question de couleur et d'assortiments de vêtements en fait! si finalement j'ai une petite pépette j'ai vu des robes trop craquantes et j'aiemerais prendre qq Cl qui suivent bien avec ( oh lal la la fashion victime , l'écolo en moi est en train de hurler!!!!!) pareil si c'est un petit gars je verrais avec les babylegs que j'ai, j'ai déjà acheté d'autres CL, m'en reste que quelques une à prendre et celles ci pour le coup seront du coup trés sexuées!!!!!! et de toute façon mon homme est payé le 20, donc je peux rien acheter avant car là c'est la dech!!!!

et j'aime pas trop les Cl voitures, et motifs qui font trés "garçon" de toute façon!!!!! moi j'aime les pois, rayures et compagnie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafabriqueapirates.blogspot.com
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty18/5/2011, 00:51

Tu sais Lo, je me suis excusée, je sais bien ce que sont ou non les préjugés et je pense que tout le monde (même sans s'en rendre compte) en ont, mais bon c'est vrai qu'en général on voit plutôt ceux des autres. Je suis désolée si je ne devais pas le prendre ainsi mais ton dernier message me fait plutôt penser à une "attaque". Je me rends d'ailleurs compte avec celui ci que je suis bien plus ouverte d'esprit que je ne le pensais.

En postant ici, je ne m'attendais pas à ce que ça parte dans un clash de ce genre ... tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
edydy
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
edydy

Féminin
Nombre de messages : 7736
Age : 40
Localisation : Nord
Citation personnelle : Un lanterne pour notre Arthus: 1 an!
Date d'inscription : 17/03/2009

Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty18/5/2011, 01:06

oh ben alphe je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'en faire, tes propos ont secoué, ce à quoi tu t'attendais tu le dis toi même, n'hésite pas justement à en parler dans les post appropriés c'est ce qui fait justement que tout le monde avance, comme tu le dis on a tous des préjugés, les tiens surprennent ici.... c'est tout on est pas là pour se facher mais pour partager!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafabriqueapirates.blogspot.com
Invité
Invité



Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty18/5/2011, 01:12

Alphe, je ne pense pas qu'il y ait eu de clash ! ma reponse a peut etre été un peu virulente et je m'excuse si elle t'a blessée ! c'est surtout que j'ai été tres surprise de lire ce genre de phrases en fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Fynn

Féminin
Nombre de messages : 13069
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 16/09/2007

Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty18/5/2011, 01:24

et j'aimerais bien savoir sur quoi elle a craqué, la Lo Couchomaniaques au rapport! - Page 2 662167
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Lo

Féminin
Nombre de messages : 22185
Age : 21
Localisation : péri-gore blou
Citation personnelle : Ah bas les lacets !!!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty18/5/2011, 03:39

alpheraathia a écrit:

En postant ici, je ne m'attendais pas à ce que ça parte dans un clash de ce genre ... tant pis pour moi.
je plussoie ce que dit Coraline, je pense qu'on a été surprise !!
c'est pour ça que je t'ai donné les liens, pour voir un peu plus loin, et voir ce que ça donne au long terme,sinon je l'aurai pas fait Wink


Fynn Couchomaniaques au rapport! - Page 2 662167
Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Bitti-10
Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Bitti-11
et tout ça c'est de la faute de Mernidou !!! oui oui oui Couchomaniaques au rapport! - Page 2 662167
Revenir en haut Aller en bas
http://loetcompagnie.canalblog.com/
LaMamanChat
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
LaMamanChat

Féminin
Nombre de messages : 7068
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2010

Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty18/5/2011, 03:41

J'aime beaucoup la première Couchomaniaques au rapport! - Page 2 938575


(samedi avec monsieur on va voir un magasin pas loin de la maison qui fait des ateliers portage et ils ont des CL, je ne craquerai pas parce que c'est encore trop tôt mais le moment venu... oulala).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchomaniaques au rapport!   Couchomaniaques au rapport! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couchomaniaques au rapport!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couchomaniaques au rapport!
» Couchomaniaques au rapport!
» lingettes rapport qualité/prix
» Avantages des couches classiques par rapport aux TE1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des mamans natures :: Le maternage :: Couches lavables et HNI :: Les couches lavables-
Sauter vers: