La tribu des mamans natures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 petit sondage: la meilleure couche de nuit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gaet
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
gaet

Féminin
Nombre de messages : 14362
Age : 26
Localisation : Nord
Citation personnelle : la vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Date d'inscription : 29/01/2009

petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty
MessageSujet: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty9/10/2009, 07:45

Tout est dans le titre!
Pour vous, quelle est la meilleure couche de nuit ( point de vue absorption, temps de séchage...)?
Revenir en haut Aller en bas
ICUflying
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
ICUflying

Féminin
Nombre de messages : 15694
Age : 45
Localisation : Silver Spring, Maryland, USA
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry
Date d'inscription : 10/06/2007

petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty9/10/2009, 14:00

hahaha ... ben les miennes sont soit les Luci*les ou une marque de maman couseuse amerloc: Crickett's
Revenir en haut Aller en bas
http://icuflying.blogspot.com/
Netoubo
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Netoubo

Féminin
Nombre de messages : 2318
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty9/10/2009, 19:43

Pour moi, ce sont des couches belges, les mama's en kind*es, celle en bambou. Un peu lent à sécher, mais super efficace...
Revenir en haut Aller en bas
https://ladylylly.wordpress.com/
gaet
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
gaet

Féminin
Nombre de messages : 14362
Age : 26
Localisation : Nord
Citation personnelle : la vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Date d'inscription : 29/01/2009

petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty9/10/2009, 20:08

merci les filles...
Euh... sinon, y'a pas de françaises qui veulent répondre à mon ptit sondage??
Revenir en haut Aller en bas
lorence
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
lorence

Féminin
Nombre de messages : 8317
Age : 45
Localisation : Pas loin de Lyon
Date d'inscription : 29/08/2008

petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty9/10/2009, 20:15

Téosec
J'ai aussi de vieilles Popolini avec une culotte à gousset ça le fait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
lillyfe
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
lillyfe

Nombre de messages : 700
Age : 48
Localisation : petit village du var
Citation personnelle : il faut regarder l'horizon,pas les vagues
Date d'inscription : 12/09/2007

petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty9/10/2009, 21:00

sweet night pour moi!!
et p'tit dessous bambou avec voile polaire intergré(je sais plus si y'a un nom specifique)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-tresors-de-melizhia.over-blog.com/
Invité
Invité



petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty9/10/2009, 21:59

p'tit dessous nuit (bambou et polaire à l'intérieur) et culotte airflow Mother ease. gros popotin mais fesses au sec et zéro fuite.
Revenir en haut Aller en bas
lillyfe
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
lillyfe

Nombre de messages : 700
Age : 48
Localisation : petit village du var
Citation personnelle : il faut regarder l'horizon,pas les vagues
Date d'inscription : 12/09/2007

petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty9/10/2009, 22:06

gladys a écrit:
p'tit dessous nuit (bambou et polaire à l'intérieur) .

oui c'est ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-tresors-de-melizhia.over-blog.com/
ICUflying
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
ICUflying

Féminin
Nombre de messages : 15694
Age : 45
Localisation : Silver Spring, Maryland, USA
Citation personnelle : "Faites que le Rêve dévore votre Vie afin que la Vie ne dévore pas votre Rêve"; Antoine de Saint-Exupéry
Date d'inscription : 10/06/2007

petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty10/10/2009, 06:06

pour moi, les petit bambou Nuit je dois rajouter un insert en plus la nuit, sinon ma culotte en laine doit absorber beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://icuflying.blogspot.com/
Invité
Invité



petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty10/10/2009, 07:32

pour nous c'est ptit bambou nuit avec une insert en plus plier en deux sur le devant car axel dort sur le ventre donc si je fait pas ce la sa fuit puis culotte en laine pas une seul fuite
Revenir en haut Aller en bas
cawete
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
cawete

Féminin
Nombre de messages : 15473
Age : 45
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 15/07/2008

petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty10/10/2009, 08:42

J'ai essayé teosec qui le faisait duper bien mais bonjour les odeurs avec le chanvre.

J'ai une Ella's house + culotte en laine disana. Ca fonctionne bien.

La luciole, super.

Et la bouba, pas encore essayé la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
edydy
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
edydy

Féminin
Nombre de messages : 7736
Age : 40
Localisation : Nord
Citation personnelle : Un lanterne pour notre Arthus: 1 an!
Date d'inscription : 17/03/2009

petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty12/10/2009, 23:30

j'ai rien trouvé de vraiment efficace, même les jetables fuient........... petit sondage: la meilleure couche de nuit? 281897
Revenir en haut Aller en bas
http://lafabriqueapirates.blogspot.com
nOnOréline
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
nOnOréline

Féminin
Nombre de messages : 3859
Age : 35
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 10/07/2009

petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty13/10/2009, 00:48

ca m'interesse ! maintenant faut faire un choix ... et la panda de popoli*i elle ferait pour la nuit ? j'ai pas encore testé, comme c'est une taille unique j'ai peur que ca fasse gros popotin sur ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty13/10/2009, 00:52

pour l'instant je met une petit toudou +booster, ça suffit... mais bon je cherche encore c'est pas l'idéal non plus... pis en ce moment elle fait des énormes pipi !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaet
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
gaet

Féminin
Nombre de messages : 14362
Age : 26
Localisation : Nord
Citation personnelle : la vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Date d'inscription : 29/01/2009

petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty13/10/2009, 01:11

Bah oui, c'est pas evident de trouver THE bonne couche de nuit! Après plusieurs essais ( bamboozle de tot*bot*, Luciole de Assi* dessu*, fuzzi avec 2 inserts, ptit technic de chez ptit* dessou*, lovable bambou de Natur* babie*), je pense avoir trouvé une bonne couche : la bum hugger de Ella's Hous*. En chanvre, une face polaire, pour l'instant, j'aime beaucoup, je vais en racheter d'autres je pense...
parce que je sais pas vous, mais après une nuit de 12h, les couches sont archi trempées! même des fois juste après 3h en journée!! c'est dingue!! Quel gros pissouilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty13/10/2009, 01:24

Pour moi THE couche de nuit c'est la dodo bambou de Lulu nature: jamais aucune fuite, effet bébé au sec grace à la polaire intérieur, pas d'odeur de pipi le matin (ce qui m'arrive avec la pti bambou nuit de pti dessous). Elle met juste un peu de temps a secher mais c'est tout a fait convenable.

et pour la culotte qui va avec, j'ai un peu laissé de coté les bummis super color pour les rikiki mother ease qui sont tout simplement géniales!! petit sondage: la meilleure couche de nuit? Icon_biggrin: meme efficacité que la bummis mais beaucoup plus souple!
Revenir en haut Aller en bas
edydy
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
edydy

Féminin
Nombre de messages : 7736
Age : 40
Localisation : Nord
Citation personnelle : Un lanterne pour notre Arthus: 1 an!
Date d'inscription : 17/03/2009

petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty18/10/2009, 23:25

Bon ben je vais investir en couches de nuit car j'en ai marre de la changer complètement à 3h du mat car il trempé!!! la ptit bambo* avec une cullotte va bien mais y'a rien à faire je trouve que ça sent le pipi le matin.. beurk... gaet c'est sur le site dont tu m'as parlé que t'a trouvé ta perle de nuit??? je te MP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafabriqueapirates.blogspot.com
Invité
Invité



petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty19/10/2009, 00:27

Je m'étais pas encore penchée sur la question des couches de nuit... Pfff y a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
ValC
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
ValC

Féminin
Nombre de messages : 16814
Age : 40
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 12/03/2009

petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty19/10/2009, 01:24

nous on utilise la bambou ptit dessous avec voile polaire et culottes soit brav*wrap, thirti*s ou bummis super c*lor. jusqu'a la semaine dernière, c'était impeccable mais depuis qu'elle tète beaucoup la nuit, les pipis sont plus importants et les odeurs du matin deviennent assez fortes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty19/10/2009, 04:17

En nouveau né la nuit des prépliés ca suffit ou faut prévoir des couches de nuit aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty19/10/2009, 04:42

perso la nuit je préfère quand même des couches un peu plus conséquentes quand même... Au début de toute façon on change le bébé à chaque tétée donc trèèès fréquemment Wink ... Rien ne t'empèche de lui mettre des prépliés, et petit à petit de migrer vers autre chose.

après je suis pas une pro du préplié j'y ai jamais mis d'insert par exemple...


ici la nuit au début on mettait couche genre kissal*v+culotte de protection... et la journée contours et prépliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty19/10/2009, 04:56

Ici toujours et encore adepte des sweet-night, jamais eu de fuites et bébé au sec même après 12 h, et depuis quelques temps les tite'polaire TE1 de Titoudoux, c'est une TE1 mais avec une poche donc on peut moduler l'absorption, telle quelle pour la journée, avec un insert jour pour la nuit c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
gaet
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
gaet

Féminin
Nombre de messages : 14362
Age : 26
Localisation : Nord
Citation personnelle : la vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Date d'inscription : 29/01/2009

petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty19/10/2009, 06:23

hum... je me laisserai bien tenter par une titoudoux... mais c'est pas donné quand même...
Emmanuella, il pèse combien Néo? tu lui mets quelles taille en sweet night et en titoudoux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty19/10/2009, 06:28

Il pèse 10 kg 100 pour 78 cm, je lui met encore du L en Titoudoux , et du L et du XL pour les sweet, en fait il a perdu ses cuissots c'est pour ça que je peux encore mettre du L !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty19/10/2009, 06:30

La polaire intégrale est à 20€ , l'insert supplémentaire je ne sais pas mais tu peux mettre n'importe quel insert dedans, tu modules !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage: la meilleure couche de nuit?   petit sondage: la meilleure couche de nuit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage: la meilleure couche de nuit?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre type de couche préféré???
» Quelle couche TE2 de nuit??
» couche de nuit qui ne marque pas
» Couches de nuit pour "grand"[ Couche Tournesol ]
» quel couche pour petit popotin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des mamans natures :: Le maternage :: Couches lavables et HNI :: Les couches lavables-
Sauter vers: