La tribu des mamans natures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre crash test de couches lavables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty21/2/2010, 04:47

Ici pas trop de budget non plus mais mon homme dit qu'il me faut plus de couches te1 (enfin pour lui parce que moi les prépliés ca va), pour moins courir apres les lessives... Donc va FALLOIR que je lui en rachete... Notre crash test de couches lavables - Page 2 957254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty21/2/2010, 07:37

Oh Gaïa qu'elle excuse super! En plus c'est pour ton homme!

So' t'as pas honte elles sont trop belles ces couches!(heureusement que les frais de douane c'est "gastronomique" sinon je serais foutue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty21/2/2010, 08:37

Ben moi c'est juste parce qu'il faut passer à la taille au dessus ! Sinon pas le budget non plus mais ça reviendrait encore plus cher d'acheter des jetables ! Notre crash test de couches lavables - Page 2 884348
Revenir en haut Aller en bas
So'
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
So'

Féminin
Nombre de messages : 11589
Age : 45
Localisation : FRANCE - Landes (40)
Citation personnelle : Carpe diem
Date d'inscription : 29/10/2008

Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty21/2/2010, 08:51

Barba, suis étonnée, même toi tu connais pas la marque dont j'ai parlé ! Mince personne a testé ! Pfff, parce que moi aussi elle me donne envie ... Et Emmanuelle, même toi tu connais pas ? Elles ressemblent fort à celles de La P't*te Prair*e, avec des élastiques devant et tout ...
Et désolé les filles de vous avoir tenté, hein ! Notre crash test de couches lavables - Page 2 886296 Mais si l'une d'entre vous teste avant que je craque, donnez moi votre avis ! Notre crash test de couches lavables - Page 2 884348 Vous avez le temps parce que j'ai pas les sous pour le moment Notre crash test de couches lavables - Page 2 Icon_rolleyes

Et Barba, maintenant tu demandes du sur mesure, mais je trouve que c'est normal qu'ils aient accepté ! On ne peut refuser à une couchomaniaque comme toi ! Notre crash test de couches lavables - Page 2 920392
Revenir en haut Aller en bas
https://lacuisinedeso.wordpress.com/
Invité
Invité



Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty21/2/2010, 08:53

En fait vu le nom je croyais que c'était une couche de la gamme de la ptite prairie ! Une version bio !
Revenir en haut Aller en bas
So'
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
So'

Féminin
Nombre de messages : 11589
Age : 45
Localisation : FRANCE - Landes (40)
Citation personnelle : Carpe diem
Date d'inscription : 29/10/2008

Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty21/2/2010, 10:46

Alors je continue dans ma recherche de couches lavables de fabrication française, et j'ai trouve une marque qui s'appelle Perlipop*tte, même question, connaissez vous ?
Vu le prix, je tenterai bien pour en tester une. Dommage, sur le site ça manque de photos ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacuisinedeso.wordpress.com/
So'
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
So'

Féminin
Nombre de messages : 11589
Age : 45
Localisation : FRANCE - Landes (40)
Citation personnelle : Carpe diem
Date d'inscription : 29/10/2008

Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty21/2/2010, 10:56

Et encore une autre marque Ilfaits*leil ... Encore française. Pas beaucoup de choix, mais de bons prix. J'aime bien les TE1 à poche ...
La petite fabrique est en Moselle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacuisinedeso.wordpress.com/
Invité
Invité



Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty21/2/2010, 11:01

Il y a aussi monbébédoux en Moselle, So'.

Sinon je trouve que les te1 de ilfaitsoleil ressemblent fort aux sweet lili non ?
Revenir en haut Aller en bas
So'
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
So'

Féminin
Nombre de messages : 11589
Age : 45
Localisation : FRANCE - Landes (40)
Citation personnelle : Carpe diem
Date d'inscription : 29/10/2008

Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty21/2/2010, 11:18

Oh ben, justement, je suis sur le site de monbbtoutdo*x !
Il y'en a des trèès belle mais trèès chères ! Dommage !
Et oui, pour lfaitsoleil, elles ressemblent au sweet !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacuisinedeso.wordpress.com/
Zeneco
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Zeneco

Nombre de messages : 7550
Age : 52
Localisation : Châtelet (Belgique)
Citation personnelle : Profites de l'instant présent.... avant qu'il ne soit lié au passé!
Date d'inscription : 09/05/2006

Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty21/2/2010, 11:24

Il faut tout de même faire attention à une chose:
les couches sont surement fabriquées en France, mais pas les tissus...

Les sweet sont souvent imitées, mais pas souvent égaléesNotre crash test de couches lavables - Page 2 886296
Et elles sont maintenant fabriquée en France... ou en tout cas, elles le seront bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeneco.be
So'
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
So'

Féminin
Nombre de messages : 11589
Age : 45
Localisation : FRANCE - Landes (40)
Citation personnelle : Carpe diem
Date d'inscription : 29/10/2008

Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty21/2/2010, 11:30

Encore une autre marque CeriseCan*lle ...

Bon, je crois que j'ai fait le tour du moteur de recherche Go*gle. Bon, j'ai envie d'en essayer quelques unes ... Vivement le mois prochain ...

Ah ben, je pensais que les Sweet étaient fabriquées en France !
Mais tu sais Zeneco, en fait, je cherche pas du "tout français", mais plutôt à faire marcher des entreprises "locales", tu vois ce que je veux dire.
J'ai bien conscience que les tissu sont pas fabriqués en France ! Pfff, j'imagine le prix sinon, déjà que sans ça, elles sont souvent chère !
Enfin, voilà, pour moi, c'est un de mes critères de choix de choisir des couches fabriquées en France. Mais tu vois je me suis fait "avoir" avec les Sweet ! Notre crash test de couches lavables - Page 2 77129
Revenir en haut Aller en bas
https://lacuisinedeso.wordpress.com/
So'
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
So'

Féminin
Nombre de messages : 11589
Age : 45
Localisation : FRANCE - Landes (40)
Citation personnelle : Carpe diem
Date d'inscription : 29/10/2008

Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty21/2/2010, 11:42

Finalement j'en ai trouvé une autre Sobab*. Bon je suis moins fan, mais peut-être que ça peut plaire à certaines ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacuisinedeso.wordpress.com/
Invité
Invité



Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty22/2/2010, 02:09

Barbamama a écrit:
j'ai envoyé un mail chez titoudoux en lui disant, j'ai imaginé une culotte comme ci comme ça, telle couleur patati patata. Pouvez vous me la créer?
Réponse ultra rapide, c'est OK au même prix que les autres culottes Notre crash test de couches lavables - Page 2 256286.
Je suis ra-vie.

je devrais peut-être aussi faire ça plutôt que de croire encore qu'un jour je prendrais le temps d'en faire une !!! too funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty22/2/2010, 02:18

So, j'ai aussi vu les sweet nat****, ça fait un moment qu'elles me font de l'oeil !

Mais là j'ai craqué sur des sweet , titoudoux, grobaby et Flip donc je vais attendre un peu !!! Mais bon Pénélope a pas mal de couches qui deviennent petites donc il faut renouveler le stock et puis j'ai repris le boulot donc il va falloir augmenter le nb pour ne pas se retrouver en manque ( moi débordée par les lessives ?)!!
et Louna devient couchomaniaque !!! elle attend avec impatience les titoudoux qu'elle a choisies !!! mais pr elle c'est juste pr la nuit ...

Pour les sweet , je pensais aussi qu'elles étaient faites en France...mais bon la création est faite en France au moins !

sinon je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller voir les autres sites que tu as donnés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty22/2/2010, 02:51

So', j'ai essayé les demain propr*, fabrication francaise .
leur TE2 sont vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty22/2/2010, 02:56

Bon, j'ai renvoyée ma titoudoux défectueuse, j'espère qu'elle va me rembourser les frais de port sinon ça ne sert à rien de les avoir eu en solde !
Et j'ai jeté un coup d'oeil aux sweet-nature, elles ont l'air pas mal, mais avec mon grand gabarit je suis pas sûre que la taille L suffise...
Revenir en haut Aller en bas
gaet
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
gaet

Féminin
Nombre de messages : 14362
Age : 26
Localisation : Nord
Citation personnelle : la vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Date d'inscription : 29/01/2009

Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty22/2/2010, 04:41

Je viens mettre un ptit mot concernant les Pop-in de close parent. Pour le moment, ce sont les couches qui conviennent le mieux à mon loulou. J'ai la version bambou, encore plus absorbante. Franchement, le top pour moi, pour l'instant!
Reste à tester avec le booster nuit....
Revenir en haut Aller en bas
So'
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
So'

Féminin
Nombre de messages : 11589
Age : 45
Localisation : FRANCE - Landes (40)
Citation personnelle : Carpe diem
Date d'inscription : 29/10/2008

Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty22/2/2010, 11:23

Bling a écrit:
So', j'ai essayé les demain propr*, fabrication francaise .
leur TE2 sont vraiment pas mal

Il faut que j'aille voir ... mais mon 2ème critère hyper important c'est que ça ne serre pas au ventre. Me semble qu'elles sont pas top à ce niveau là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacuisinedeso.wordpress.com/
So'
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
So'

Féminin
Nombre de messages : 11589
Age : 45
Localisation : FRANCE - Landes (40)
Citation personnelle : Carpe diem
Date d'inscription : 29/10/2008

Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty22/2/2010, 11:26

emmanuellea a écrit:
Et j'ai jeté un coup d'oeil aux sweet-nature, elles ont l'air pas mal, mais avec mon grand gabarit je suis pas sûre que la taille L suffise...

Il pèse combien Néo ? Y'a rien au dessus de L, c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacuisinedeso.wordpress.com/
Invité
Invité



Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty22/2/2010, 11:35

Environ 12 kg. Mais j'ai vu ensuite des XL, leur modèle bubble moon, et c'est vrai qu'il y a le petit élastique "là" Notre crash test de couches lavables - Page 2 77129 (sur le ventre pour moi, très important aussi Notre crash test de couches lavables - Page 2 886296)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty22/2/2010, 19:48

So' a écrit:
Bling a écrit:
So', j'ai essayé les demain propr*, fabrication francaise .
leur TE2 sont vraiment pas mal

Il faut que j'aille voir ... mais mon 2ème critère hyper important c'est que ça ne serre pas au ventre. Me semble qu'elles sont pas top à ce niveau là ...

Ah bon? je n'ai pas cette impression, regarde sur la foto du crasch test c'est la fraise des bois
Revenir en haut Aller en bas
So'
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
So'

Féminin
Nombre de messages : 11589
Age : 45
Localisation : FRANCE - Landes (40)
Citation personnelle : Carpe diem
Date d'inscription : 29/10/2008

Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty22/2/2010, 21:18

Bling a écrit:
Ah bon? je n'ai pas cette impression, regarde sur la foto du crasch test c'est la fraise des bois

Oui, j'ai vu. C'est plus une histoire de confort en fait. Ça ne serre pas, mais quand le bébé se plie en 2, j'imagine juste que c'est plus agréable quand ça ne scie pas le ventre, quand ça suit le mouvement ... Notre crash test de couches lavables - Page 2 884348
Après j'utilise quelques classiques à l'occas' qui sont pas élastiquées, et c'est vrai que ça n'a pas l'air de le gêner !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacuisinedeso.wordpress.com/
Invité
Invité



Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty22/2/2010, 21:52

tu vois je trouve que ca fait ce que tu décris avec les itti quelque fois justement.
Par contre l'elastique du dos de la demain propr* est souple donc quand le bébé est assis ca ne lui fait pas pareil... enfin je pense... Notre crash test de couches lavables - Page 2 886296
Revenir en haut Aller en bas
So'
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
So'

Féminin
Nombre de messages : 11589
Age : 45
Localisation : FRANCE - Landes (40)
Citation personnelle : Carpe diem
Date d'inscription : 29/10/2008

Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty22/2/2010, 23:21

Ok ! C'est bon à savoir ... Notre crash test de couches lavables - Page 2 884348
Revenir en haut Aller en bas
https://lacuisinedeso.wordpress.com/
Lalymanou
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Lalymanou

Féminin
Nombre de messages : 14554
Age : 43
Localisation : Drôme nous voilà !
Citation personnelle : "L'enfant ne demande que 3 choses : la châleur des bras de sa mère,le lait de ses seins et la sécurité de sa présence. L'allaitement réuni les 3. " (Dr Gantly Dick Read)
Date d'inscription : 21/06/2008

Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty22/2/2010, 23:28

rho lalalla les accros, c'est drôle de vous lire !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactee.org/rubrique.php3?id_rubrique=1
Contenu sponsorisé




Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre crash test de couches lavables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre crash test de couches lavables
» Location couches lavables
» Entretien et lavage des couches
» Couches lavables de nuit
» couches lavables dès la naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des mamans natures :: Le maternage :: Couches lavables et HNI :: Les couches lavables-
Sauter vers: