La tribu des mamans natures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre crash test de couches lavables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
minimelon
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
minimelon

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 19/12/2012

Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty9/1/2013, 02:46

Oh il doit etre intéressant ce post, il faudrait que je trouve le temps de tout lire, c'est bien d'avoir les retours comme tu le fais So'.
Donc il faut commencer par quoi alors? too funny parce que là, il y a tellement de trucs dans les couches lavables, qu'on ne sait plus vers quoi se tourner, enfin je dis "on", mais ce n'est sans doute que "je" blush
le mieux est dont d'avoir un peu toutes les sortes au départ pour se faire un avis? comment savoir si on est acchète "comme il faut" si d'occasion sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty9/1/2013, 04:46

ici je suis passée au pop in dream dri, bumboo, et p'tit popotin (dommage que Claire ait arrêté son activité) et franchement j'ai pas de soucis particulier si ce n'est que comme tout le monde le sais, ça tient moins longtemps qu'une couche classique avec culotte de protection donc je change mon p'tit père plus souvent et c'est tout

sinon, oui il y a un défaut, c'est que lors des cacas liquides ou "crémeux" comme je les appelle, ben il n'y a pas qu'une seule surface à nettoyer mais 3 voir 4!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocaulait
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Chocaulait

Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Localisation : Touraine
Citation personnelle : Les difficultés de la vie sont là pour nous aider à chercher les étoiles au fond de notre coeur.
Date d'inscription : 09/02/2012

Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty9/1/2013, 10:42

Contente d'avoir ton retour So', les Ptits Pea, elles me faisaient envie dans l'idée, mais j'avais les craintes... que tu confirmes ! J'avoue ne pas bien comprendre quel + ça amène les velcros déco.

Ambrinecs, je ne connais pas les bumboo, elles fonctionnes comme les pop in ?

Ici, toujours accrocs aux Gdiapers ! Notre crash test de couches lavables - Page 37 662167 Et ma nounou est parfaitement d'accord pour s'en servir, je suis ravie !

Minimelon, le mieux je trouve pour commencer, c'est d'en acheter quelques unes qui t'attirent vraiment. Que ce soit dans le système de couche, le look... Les CL, malgré tout, c'est quand même un peu plus contraignant et je trouve que d'en utiliser des qui nous plaisent, ça aide ! Notre crash test de couches lavables - Page 37 920392Quelques unes seulement au début, les tester sur bébé et puis affiner !

Pour l'occas, je laisse les autres te renseigner, j'ai toujours acheté neuf (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs). Instinctivement, je dirais d'en acheter plutôt des qui ont l'air plutôt neuves, pour éviter d'acheter des couches trop encrassées.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme1m.canalblog.com/
minimelon
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
minimelon

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 19/12/2012

Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty9/1/2013, 22:15

Merci beaucoup Chocolait, j'ai commencé à regarder tout ça, il y en a des bien mignonnes lol
Revenir en haut Aller en bas
Perl'impinpine
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Perl'impinpine

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 19/04/2012

Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty9/1/2013, 22:41

Moi j'ai acheté mon "échantillon" sur le Bon coin, MiniMelon et franchement... ben tu trouves de super trucs! Pierre m'appelle la reine du bon coin depuis, d'ailleurs Notre crash test de couches lavables - Page 37 920392
En t'y prenant tot, tu as le temps de regarder, de comparer et vraiment je t'assure, nous on a trouvé du neuf à des prix hallucinants, ou de l'occas' nickel (moi j'ai quand même privilégié l'occas' quasi neuve, sauf sur les CL achetée sur le forum...) Genre un pack Bambino Mio en NN, neuf juste lavé une fois, 3 culottes et 12 langes à 25€ fdp compris!!! Ou des Hamacs, deux kits démarrage en état impeccable, + pack jetables + deux inserts lavables pour 55€ port compris (c'est 35€ 1kit démarrage normalement!!!)
Bref, prend le temps de regarder les systèmes qui te tentent, puis prend le temps de regarder ici (y a une section vente sur le forum Notre crash test de couches lavables - Page 37 886296 ) et sur les petites annonces et vraiment je t'assure, nous on commence à avoir un bel échantillon et on s'est pas ruiné...
Après, je ne te cache pas que le gros souci quand tu commences à regarder, c'est le risque de l'addiction!!! Notre crash test de couches lavables - Page 37 884348 Moi j'ai trop de mal à plus rien acheter et pourtant, je pense qu'on est bien, là, et que maintenant il faut attendre que notre Chamois soit arrivé pour tester et se décider sur un ou deux systèmes préférés Notre crash test de couches lavables - Page 37 662167
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemisstinguette.over-blog.com/
minimelon
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
minimelon

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 19/12/2012

Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty9/1/2013, 23:15

Merci Perl' Very Happy
Donc il y a des kits de démarrage, avec tout ce qu'il faut c'est ca? Canon! J'ai lu sur le net mais pas encore tout bien mémorisé, blush
Quand je vois toutes les marques dont vous parlez, j'ai la tete qui tourne too funny
Déjà j'ai mémorisé qu'il y a 3 systèmes, TE1, 2 ou 3, le 3ème étant celui qui est le plus "tout en 1" si je ne me trompe pas encore une fois blush
Mais effectivement, j'ai un peu peur de l'addiction comme toi too funny quand je vois que je suis au tout tout début et que j'aurais déjà bien envie de m'équiper à ce niveau too funny et puis il y a tellement de petits motifs sympas, rien que pour ca, je ne vois pas pourquoi j'irai vers les jetables too funny
Revenir en haut Aller en bas
luamae
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
luamae

Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 03/12/2012

Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty10/1/2013, 00:56

Nous ici, on a quasi tous les systèmes : langes à nouer, te1 (une seule car pas fan), des couches classiques avec culottes ou shorty de protection et te2 (qu'on affectionne). Il y a des couches de marques et d'autres que j'ai cousu. Contrairement à ce que dit perl', je n'ai pas trouvé que cela me revenait très cher. La couche classique cousue par mes soins me revient à 5 euros avec 2 inserts et dans les chutes j'ai pu me faire quelques paires de coussinnets d'allaitement, j'ai fait 5 couches taille 1 et 5 couches taille 2. Les culottes de protection me reviennent à 7/8€, je m'en sers aussi comme TE2.
Si vous voulez je vous donnerais les marques ou plus d'explications sur mes couches cousues mais je dois filer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschoubidousenvadrouille.fr
Invité
Invité



Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty10/1/2013, 02:00

chocaulait, oui les bumboo sont quasi identiques au pop in, c'est une fille d'un autre forum qui les fait et je les trouve plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Perl'impinpine
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Perl'impinpine

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 19/04/2012

Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty12/1/2013, 22:24

Lumae, plus tard (sinon,je vais m'y mettre mais ce serait pas raisonnable, j'ai d'autres envies couture avant Notre crash test de couches lavables - Page 37 733225) il faudra que tu me dises où tu te fournis... Parce que ce que j'avais vu (vite fait, effectivement, je n'avais pas vraiment pris le temps...) ne me semblait pas rop rentable... mais si tu as des bons plans.... Notre crash test de couches lavables - Page 37 733225 Notre crash test de couches lavables - Page 37 884348
)

Je reviens vers vous, les pros des CL, pour
* avouer que j'ai encore craqué hier Notre crash test de couches lavables - Page 37 27479 Notre crash test de couches lavables - Page 37 828920sur deux Gdiapers et deux P'its dessous (et du coup, je suis repartie à fond sur les recherches... ce qui implique ma question du second point...

* demander votre avis en terme de "quantité" et de composition de mon échantillon...
A ce jour, nous avons donc:
øEn One size: deux popolinis, une doujan et une Weehuggers
øEn XS: une hamac, un pack bambino -5kg (soit 3 culottes et 10 langes), une popolini et 2 piwapee mini
øEn S: une hamac, 2 Gdiapers, 1 So Fun
øEn M en prêt une Sweet lili
J'attends également la bitti boo de Pernidou et deux 'ptits dessous en deux tailles différentes (S et M je présume).
A côté, sans compter les 3 bambino Mio, on a 5 culottes de protection.

Qu'est ce que vous en dites? Ca fait encore un peu léger, non? (je veux pas me retrouver à galérer en lessive dès le départ, d'autant plus que dans ces systèmes, il y en a sans doute qui n'iront pas... donc couche à laver mais fringues aussi!!)

Merciiiiiiii de m'éclairer!!! Notre crash test de couches lavables - Page 37 684112
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemisstinguette.over-blog.com/
Perl'impinpine
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Perl'impinpine

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 19/04/2012

Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty23/1/2013, 00:15

Les fiiiiiiilles!!!! au secours!!!
Est-ce que vous pourriez me dire du coup, si je troune avec mon échantillon ou pas... Bon, vraiment, s'il faut que j'en achète d'autres, c'est vraiment pas un problème hugegrin

Je remets mon résumé précédent, en gars les nouvelles acquisitions depuis... gneuuuu

Perl'impinpine a écrit:


* demander votre avis en terme de "quantité" et de composition de mon échantillon...
A ce jour, nous avons donc:
øEn One size: deux popolinis, une doujan et une Weehuggers
øEn XS: une hamac, un pack bambino -5kg (soit 3 culottes et 10 langes), une popolini et 2 piwapee mini
øEn S: une hamac, 2 Gdiapers, 1 So Fun + 2 bitti d'Lish + 1 Ptit bambou nuit + 1 P'tit toudou
øEn M en prêt une Sweet lili
J'attends également la bitti boo de Pernidou.
A côté, sans compter les 3 bambino Mio, on a 5 culottes de protection.

Qu'est ce que vous en dites? Ca fait encore un peu léger, non? (je veux pas me retrouver à galérer en lessive dès le départ, d'autant plus que dans ces systèmes, il y en a sans doute qui n'iront pas... donc couche à laver mais fringues aussi!!)

Merciiiiiiii de m'éclairer!!! Notre crash test de couches lavables - Page 37 684112

A très vite!! bisou

Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemisstinguette.over-blog.com/
Fizz
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Fizz

Féminin
Nombre de messages : 14181
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Citation personnelle : Minds are like parachutes: they work best when open.
Date d'inscription : 11/11/2006

Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty23/1/2013, 00:41

T'as un sèche-linge ou pas? (Si pas, il faut compter le temps de séchage des couches dans le calcul)
Pour le reste, tu as un stock qui te permettra de fonctionner convenablement avec 1 lessive tous les 2 jours environ, je pense…
Sinon, tu peux toujours investir dans quelques langes carrés (tétras), qui te serviront à un paquet d'autres choses, et comme couche de dépannage.
J'ai aussi un tuto pour transformer de vieux t-shirts en prépliés… Pour toi qui roule ta bille en couture, ce ne sera qu'une formalité! Ou tu pourrais aussi coudre des couches classiques et/ou TE1, c'est pas tellement compliqué! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melololo.blogspot.com
Fizz
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Fizz

Féminin
Nombre de messages : 14181
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Citation personnelle : Minds are like parachutes: they work best when open.
Date d'inscription : 11/11/2006

Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty23/1/2013, 00:42

Ah, et la sweet Lili M, compte-là comme une S, ça taille super petit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melololo.blogspot.com
Perl'impinpine
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Perl'impinpine

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 19/04/2012

Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty23/1/2013, 00:59

Ah merci Fizz!! fleurs
Non pas de sèche linge, mais par contre, des langes, j'en ai un bon stock Wink

Pour la Sweet Lili, merci de préciser, je ne savais pas du tout!
Pour coudre moi-même mes couches, c'est pas prévu au programme pour le moment: tu verrais la liste de tout ce que je voudrais coudre pour le bébé, si je rajoute en plus les couches, j'ai plus le temps de rien faire!!! hugegrin Je me lancerai pour plus tard sans doute Wink
Je veux bien par contre ton tuto pour les prépliés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemisstinguette.over-blog.com/
Gaelie
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Gaelie

Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 35
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 04/10/2011

Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty23/1/2013, 01:38

Oui les Sweet Lili ça taille vraiment petit.

Après au niveau du stock, quand Gaea était encore tout bébé (avant les 6 mois) je fonctionnais avec langes et TE1 de temps à autre. Je faisais une lessive tous les 2 jours et de mémoire j'avais pas beaucoup de couches, peut être 12 ou 15 à tout casser.

Je la change plus maintenant qu'elle est plus grande ... mais je suis peut être la seule à avoir cette expérience ? no lo se
Revenir en haut Aller en bas
http://douxdebarquent.canalblog.com
Invité
Invité



Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty23/1/2013, 01:45

ici j'ai un soucis avec certaines de mes tout en 1, Armand a les cuisses qui deviennent toute rouge pas à l'endroit où passe l'élastique, mais un peu plus loin donc je pense que c'est le frottement.

ET ça il ne le fait pas avec les classiques + culottes mais j'en ai marre des classiques, déjà les one size sont énormes et j'ai du mal à trouver des culottes qui vont dessus. En plus les culottes que j'ai déjà sont soit trop larges aux cuisses, donc j'ai des fuites, soit pas assez larges à l'entre jambe pour couvrir toute la couche donc là des fuites aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaMamanChat
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
LaMamanChat

Féminin
Nombre de messages : 7068
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2010

Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty27/1/2013, 12:01

Tu prends quelle marque pour les couches ? Ici on a des Lulu nature qui sont assez grosses je trouve et pas de souci pour les culottes scratch

Bon je me remets aux CL, je me suis re-renseignée, mon orga et ma façon de les laver étaient pas bonnes (seau trop petit donc lessives trop souvent, rinçage insuffisant, lavage pas assez chaud), du coup je me suis fait plaisir j'ai acheté 2 ptit dessous, une hamac, une bébé lutin et une blueberry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty28/1/2013, 00:55

c'est les one size de popolini mais là je viens de recevoir 6 so fun neuves pour 50€ directement commandées sur le site de p'tits dessous donc j'espère que là mes culottes passeront dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty28/1/2013, 01:23

LaVegan a écrit:
Tu prends quelle marque pour les couches ? Ici on a des Lulu nature qui sont assez grosses je trouve et pas de souci pour les culottes scratch

Bon je me remets aux CL, je me suis re-renseignée, mon orga et ma façon de les laver étaient pas bonnes (seau trop petit donc lessives trop souvent, rinçage insuffisant, lavage pas assez chaud), du coup je me suis fait plaisir j'ai acheté 2 ptit dessous, une hamac, une bébé lutin et une blueberry.

Tu me tentes à me relancer aussi, surtout avec l'arrivée de BB3.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelie
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Gaelie

Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 35
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 04/10/2011

Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty28/1/2013, 01:40

Lavegan c'est super que tu t'y remettes!!!

Je pense qu'il faut trouver le truc avec les couches lavables. Moi je ne peux pas les laver en dessous de 60°C sinon elles gardent une odeur forte. Et de temps en temps je les relave derroère à 60°C mais sans lessive.
Après j'ai aussi changer de seau! J'en ai pris une plus grande et c'est impecable : lessive tous les 2 jours!
J'alterne aussi 2 lessives (celle que tu m'avais conseiller et une écolo)
Revenir en haut Aller en bas
http://douxdebarquent.canalblog.com
Invité
Invité



Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty28/1/2013, 02:10

moi franchement je retournerai pour rien au monde aux jetables, même si je galère en ce moment, je les aime mes lavables, lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Fizz

Féminin
Nombre de messages : 14181
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Citation personnelle : Minds are like parachutes: they work best when open.
Date d'inscription : 11/11/2006

Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty28/1/2013, 02:14

J'ai fait des infidélités à mes lavables (Elly malade, retard de lessive, flemme, …) mais là on s'y est bien remis, et c'est que du bonheur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melololo.blogspot.com
Gaelie
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Gaelie

Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 35
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 04/10/2011

Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty28/1/2013, 02:31

Pareil Ambrinecs!!! Et je suis pas pressée que ma fille soit propre!!! Elle peut bien prendre son temps maman adore gérer les couches let\'s rock
Revenir en haut Aller en bas
http://douxdebarquent.canalblog.com
Invité
Invité



Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty28/1/2013, 02:45

hihi tu dis ça maintenant mais moi pour ma grande à 6 ans, j'ai des moments où j'en ai marre de voir ses couches!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaMamanChat
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
LaMamanChat

Féminin
Nombre de messages : 7068
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2010

Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty28/1/2013, 02:53

Tu laves tes TE1 à 60 Gaelie ? Ça les abime pas ?
Ce matin CL donc, je les avais toutes décrassées il y a quelques temps. Première couche direct une odeur mais elle avait fuit, body trop serré je pense, c'est malin je lui en avais acheté pas mal, des chouettes en plus, pfff... J'espère que l'odeur est liée à la fuite. Ceci dit il avait bu presque 300ml de lait végé à 5h (dans une vaine tentative de ma part de le rendormir :p ) et 300ml à nouveau à 6h Shocked donc la couche ne pouvait pas tenir ! 2ème couche 30 minutes plus tard je me dis c'est pas vrai ça sent déjà ??? Mais non c'était un caca (et là par contre ça sent bien moins qu'en jetables, j'avais oublié !). Donc à voir les autres jours.
Bon sinon ma commande est là, chez la gardienne qui doit faire la sieste vu qu'elle ne répond pas à mes coups de sonnette Notre crash test de couches lavables - Page 37 662167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty28/1/2013, 03:00

elles sont en quelles matières tes couches lavegan car certaines matières sentent plus fortes que d'autre, je pense surtout au chanvre et au bambou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Notre crash test de couches lavables   Notre crash test de couches lavables - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre crash test de couches lavables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre crash test de couches lavables
» Location couches lavables
» Entretien et lavage des couches
» Couches lavables de nuit
» couches lavables dès la naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des mamans natures :: Le maternage :: Couches lavables et HNI :: Les couches lavables-
Sauter vers: