La tribu des mamans natures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Récap' températures de lavage des couches par marque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Récap' températures de lavage des couches par marque Empty
MessageSujet: Récap' températures de lavage des couches par marque   Récap' températures de lavage des couches par marque Empty22/4/2010, 22:11

[Edit Barbamama] j'ai créé un tableau collégial, modifiable par tout le monde, chacune au fur et à mesure de ses achats et de son temps pourra venir compléter le tableau qui se trouve ici:

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=tihyCf1_tQ0_OrSPWLH-LGg&hl=fr#

---------------------------------------------------------------------------------


Je vais décrasser mes couches et voici donc (si ca peut en aider d'autres) les températures maxi de lavage par marque que j'ai trouvé (pas la même chose sur les étiquettes ou les sites des marques... Help Récap' températures de lavage des couches par marque 712327 ) :

Itti Bitti inserts : 90°c
Itti Bitti te1 AIO : "Warm machine wash" (=?)

Fuzzi exterieur : 35°c sur l'étiquette et 60°c site marque
Fuzzi inserts : 35°c sur l'étiquette et 60°c site marque

La Ptite Prairie Sweet Lily exterieur : 40°c sur l'étiquette et 60°c site marque
La Ptite Prairie Sweet Lily insert : 40°c sur l'étiquette et 60°c site marque

Blueberry à poche minky : "Machine wash any temperature" (!)

Ptit Dessous Easy : 60°c

Popolini couches two size coton bio : 95°c
Popolini inserts coton bio : 95°c

Prépliés : 95°c



Si ca vous dit je suggere que chacune rajoute les infos qu'elle a sur ses couches et qu'une modo édite mon post en rajoutant/modifiant l'info (genre kikakouchkan) comme ca on retrouve tout facilement sur le premier post au lieu de tout relire... (Je peux pas le faire moi d'éditer. Excusez moi si ce post existe déjà ailleurs, j'ai pas trouvé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Récap' températures de lavage des couches par marque Empty
MessageSujet: Re: Récap' températures de lavage des couches par marque   Récap' températures de lavage des couches par marque Empty22/4/2010, 23:04

Fuzzi à fleurs exterieur : 60°c sur l'étiquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Récap' températures de lavage des couches par marque Empty
MessageSujet: Re: Récap' températures de lavage des couches par marque   Récap' températures de lavage des couches par marque Empty22/4/2010, 23:44

très bonne idée Gaia, si Arthus fait la sieste cet après midi je ferai le point avec mon stock.
Par rapport aux fuzzi, j'ai pas encore vérifié sur les miennes, mais un lavage à 40 en habituel et des lavages plus exceptionnels à 60 pas de soucis elles n'ont pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
gaet
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
gaet

Féminin
Nombre de messages : 14362
Age : 26
Localisation : Nord
Citation personnelle : la vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Date d'inscription : 29/01/2009

Récap' températures de lavage des couches par marque Empty
MessageSujet: Re: Récap' températures de lavage des couches par marque   Récap' températures de lavage des couches par marque Empty23/4/2010, 01:32

pareil pour moi pour les fuzzi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Récap' températures de lavage des couches par marque Empty
MessageSujet: Re: Récap' températures de lavage des couches par marque   Récap' températures de lavage des couches par marque Empty21/5/2010, 03:07

J'ai créé un tableau modifiable par tout le monde, voir le message de Gaïa.
Je compte sur vous pour nous aider à le remplir !
Pour ma part j'ai tout noté sur une feuille, mais la feuille est restée dans la chambre d'Arthus qui sieste...je mettrai à jour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Récap' températures de lavage des couches par marque Empty
MessageSujet: Re: Récap' températures de lavage des couches par marque   Récap' températures de lavage des couches par marque Empty22/5/2010, 03:39

Euuu ca c'est une bonne idée mais comment ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Récap' températures de lavage des couches par marque Empty
MessageSujet: Re: Récap' températures de lavage des couches par marque   Récap' températures de lavage des couches par marque Empty22/5/2010, 05:11

Gaia, visiblement y'a un soucis d'accès, je vais regarder ça, j'ai du mal régler qq chose, mais là je file on est attendu ce soir. Je règle ça demain, visiblement pour le moment il faut demander l'accès et je dois valider, hors l'idée c'est que tout le monde puisse y accéder sans demander de permission. Je t'envoie un mp demain dès que c'est fait(sans doute pas tôt au matin... puisqu'on rentrera tot au matin justement Récap' températures de lavage des couches par marque 77129après faudra dormir un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Récap' températures de lavage des couches par marque Empty
MessageSujet: Re: Récap' températures de lavage des couches par marque   Récap' températures de lavage des couches par marque Empty22/5/2010, 05:14

je viens de regarder vite fait, j'ai modifié un paramètre, ça devrait marcher, si ça ne va pas, dites le moi.
Zou je file !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Récap' températures de lavage des couches par marque Empty
MessageSujet: Re: Récap' températures de lavage des couches par marque   Récap' températures de lavage des couches par marque Empty22/5/2010, 09:20

Ca marche ! Merci Barbamama. J'ai rajouté les Sweet Lily et les prépliés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Récap' températures de lavage des couches par marque Empty
MessageSujet: Re: Récap' températures de lavage des couches par marque   Récap' températures de lavage des couches par marque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récap' températures de lavage des couches par marque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien et lavage des couches
» Entretien et lavage des couches
» CL et odeurs tenaces...
» Balles de lavage pour nettoyer les couches ? Des questions !
» récap entretien des culottes en laine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des mamans natures :: Le maternage :: Couches lavables et HNI :: Les couches lavables :: Entretien des couches-
Sauter vers: