La tribu des mamans natures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entretien et lavage des couches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Fizz
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
Fizz

Féminin
Nombre de messages : 14181
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Citation personnelle : Minds are like parachutes: they work best when open.
Date d'inscription : 11/11/2006

Entretien et lavage des couches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien et lavage des couches   Entretien et lavage des couches - Page 10 Empty31/12/2010, 00:48

J'ai jamais eu de seau à couches... Entretien et lavage des couches - Page 10 662167
Dans la salle de bain, j'ai un bête bac en plastique genre bac à jouets et en bas, j'utilise le truc Ikea qui s'accroche à la table à langer:
Entretien et lavage des couches - Page 10 Lattsam-corbeilles-table-a-langer-lot-de--blanc__03936_PE084479_S4
Je ne mets pas le couvercle, je trouve que ça macère moins quand c'est un peu aéré... si ça sent trop, c'est qu'il est temps de lessiver! Entretien et lavage des couches - Page 10 662167

Le sac à couches en PUL, je l'utilise en vadrouille... j'en ai 2 + un sac de piscine, pour pouvoir tourner quand on est en vadrouille plusieurs jours de suite...


Dernière édition par Fizzzzz le 31/12/2010, 00:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melololo.blogspot.com
coco cinelle
Maman nature tout simplement
Maman nature tout simplement
coco cinelle

Féminin
Nombre de messages : 15359
Age : 44
Localisation : Amsterdam
Citation personnelle : But you are invincible I can't break through your world 'Cause you live in shades of cool Your heart is unbreakable. Lana del Rey
Date d'inscription : 24/09/2010

Entretien et lavage des couches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien et lavage des couches   Entretien et lavage des couches - Page 10 Empty31/12/2010, 00:56

ouais!! j'ai acheté le meme truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entretien et lavage des couches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien et lavage des couches   Entretien et lavage des couches - Page 10 Empty31/12/2010, 04:45

bon et puis n'oubliez pas qu'il y a ce post : https://mamannature.1fr1.net/t9675-entretien-et-lavage-des-couches#395990 en post it de la section qui est là pour répondre à l'essentiel de vos questions.

Je viens de l'éditer pour préciser des petits trucs sur le stockage vu les dernières questions, mais l'essentiel était déjà là Wink , donc merci de déjà lire le post it de la rubrique svp Very Happy , qui est justement là pour répondre au max aux questions Very Happy .

Et vu que ce post présent a été dépostité pour laisser la place à l'autre, je verrouille ce post pour que les questions soient posées là bas en priorité Very Happy ! (une faq est en cours de préparation aussi, mais patience ça prend du temps Wink , elle sera en ligne courant janvier).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entretien et lavage des couches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien et lavage des couches   Entretien et lavage des couches - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien et lavage des couches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Entretien et lavage des couches
» que pensez-vous du système location et entretien de couches?
» Récap' températures de lavage des couches par marque
» Balles de lavage pour nettoyer les couches ? Des questions !
» CL et odeurs tenaces...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des mamans natures :: Le maternage :: Couches lavables et HNI :: Les couches lavables :: Entretien des couches-
Sauter vers: